Préservatif qui a craquer avant l'éjaculation
Julie
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu rapport avec mon copain et a deux reprise ( a une semaine d'intervale) le préservatif a ceder car il etait trop fin , lorsque le preservatif a peter, il n'avais pas encore ejaculer, il c'est directement retirer et en a mis un nouveau ! ici j'ai du retard dans mes regles j'en suis deja a 8 jours de retard y a t-il des risques que je sois tombée enceinte?
Merci
j'ai eu rapport avec mon copain et a deux reprise ( a une semaine d'intervale) le préservatif a ceder car il etait trop fin , lorsque le preservatif a peter, il n'avais pas encore ejaculer, il c'est directement retirer et en a mis un nouveau ! ici j'ai du retard dans mes regles j'en suis deja a 8 jours de retard y a t-il des risques que je sois tombée enceinte?
Merci
4 réponses
-
Bonsoir,
Pour être fixée, et étant donné qu'il y a 8 jours de retard, va faire une prise de sang !
A+ -
Bonjour
Fait le test 3 semaines après le rapport a risque et pense en plus du préservatif a la pilule :-)) -
Il y a un risque avec le liquide seminal mais plus minim que si il avait éjaculer
Le stresse peux tout simplement retarder les règles :-)) -
De rien le préservatif très très bien mais pense aussi a la pilule ça peux éviter les frayeur en cas de soucis avec préservatif ;-))