A voir également:
- Fertimax 2 temoignages
- Traitements contre kyste ovarien - Accueil - Maladies gynécologiques
- Améliorer cardio - Guide
- Améliorer son sourire - Accueil - Esthétique et dermatologie
- Mycose entre les orteils traitement - Accueil - Podologie
- Traitements contre angine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
Bonjour,
Le produit que tu cites n'est qu'un complément alimentaire et non un "traitement".
A vrai dire, il ne sert strictement à rien.
Seul un traitement hormonal peut apporter des résultats, sous surveillance médicale étroite.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Le produit que tu cites n'est qu'un complément alimentaire et non un "traitement".
A vrai dire, il ne sert strictement à rien.
Seul un traitement hormonal peut apporter des résultats, sous surveillance médicale étroite.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
salut,ca veu dir que conceptio c'est rien, mai j'ai lu sur intenet que OMEGA3 DHA améliore le nombre ainsi que la mobilité de sperme, je suis un oligoasthenospermie, répond moi svp
bonjour je sais qu'i n'ya de miracle mais ça aide ou non? c'est ca ce que je te demande répond moi et merci infiniment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai subit un traitement de varicocele avec opération chirugicale et je prendre quelque suplément pour aidé ma fertilité merci pour ta réponse