Traitements pour améliorer les zozos

SAFI70 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des avis sur les différents traitements pour améliorer les zozos. Pour l'instant j'ai vu Fertimax .

SALUTATIONS
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 90132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 532

Bonjour,

Le produit que tu cites n'est qu'un complément alimentaire et non un "traitement".
A vrai dire, il ne sert strictement à rien.

Seul un traitement hormonal peut apporter des résultats, sous surveillance médicale étroite.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
amira 12

bonjour, que ce que vous pensé de CONCEPTIO HOMME c'es efficace ou non; merci
0
DCI Messages postés 90132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 532

C'est également un complément alimentaire sans aucune efficacité sur la fertilité aussi bien masculine que féminine (puisqu'il existe le même produit destiné aux femmes).
0
amira 12

salut,ca veu dir que conceptio c'est rien, mai j'ai lu sur intenet que OMEGA3 DHA améliore le nombre ainsi que la mobilité de sperme, je suis un oligoasthenospermie, répond moi svp
0

Idem Fertimax ou Omega3 DHA.

Il n'y a pas de miracle.

Seul un traitement hormonal peut éventuellement améliorer la situation, mais rien n'est garanti.
0
amira 12

bonjour je sais qu'i n'ya de miracle mais ça aide ou non? c'est ca ce que je te demande répond moi et merci infiniment.
0

Voir ma première réponse:
"Le produit que tu cites n'est qu'un complément alimentaire et non un "traitement".
A vrai dire, il ne sert strictement à rien. "

Les autres produits, c'est exactement la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amira 12

Bonsoir, j'ai subit un traitement de varicocele avec opération chirugicale et je prendre quelque suplément pour aidé ma fertilité merci pour ta réponse
0
begonie Messages postés 89850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 071

Bonjour.

amira12
maria
yasmine
fader,
etc...

Pourquoi répéter tes questions sous différents pseudos ? PUB ???
Les réponses obtenues devraient te suffire.

Merci de ne plus changer de pseudo et d'arrêter les doublons.
0