Jai mes regles tout les 2 mois
KaK0u
Messages postés
13
Statut
Membre
-
haruna01 Messages postés 3 Statut Membre -
haruna01 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mes regles depuis que jai bientot 2 ans et je ne lai jamais eu 2mois de suite avant setait tout les 2 , 3 ,4 mois mais maintenant scest jsute tout les 2 mois sa me fait un peu peur je ne veut pas le dire a ma mere de peur quel menmene au medecin Je voudrait savoir si cest normale si il y a des rique de sterilité si sa va passer tout seul ou il faut que jaille voir quelqun ?
J'ai mes regles depuis que jai bientot 2 ans et je ne lai jamais eu 2mois de suite avant setait tout les 2 , 3 ,4 mois mais maintenant scest jsute tout les 2 mois sa me fait un peu peur je ne veut pas le dire a ma mere de peur quel menmene au medecin Je voudrait savoir si cest normale si il y a des rique de sterilité si sa va passer tout seul ou il faut que jaille voir quelqun ?
A voir également:
- Jai mes regles tout les 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 mois réclame biberon toutes les 2 heures - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Il faut que tu ailles voire ton medecin de famille par exemple ou ta gynecologue .
Et ne t'inquiètes pas ce n'est pas un rique de sterilité; mais il faut absolumment consulter auprès d'un professionnel.
le medecin pourra te donner quelque chose pour regler la machine !
Bon courage et surtout fonce chez ton médecin et ne t'inquiètes pas /
Tiens nous informer.
Hanah
Il faut que tu ailles voire ton medecin de famille par exemple ou ta gynecologue .
Et ne t'inquiètes pas ce n'est pas un rique de sterilité; mais il faut absolumment consulter auprès d'un professionnel.
le medecin pourra te donner quelque chose pour regler la machine !
Bon courage et surtout fonce chez ton médecin et ne t'inquiètes pas /
Tiens nous informer.
Hanah
KaK0u
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui mais jai ne suis plus vierge est je ne ve pas qque ma mere le sache donc voila