Decouragement...
ainsidesuite
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, cela fait un an avec mon mari que nous essayons d'avoir un enfant ,et avan aujourd'hui j'envisagé de faire une prise de sang car mes dernieres regles date du 13juillet et nous sommes le 21aout jai donc constaté un retar sauf que ce matin en me reveillan jai constaté le venu de mes regle et je me sent vraiment pas bien jai peur d'etre sterile car jai eu recour a une ivg par aspi il ya 1 ans et demi mais ma situation ne me permété pas d'etre maman a cette epoque ... merci de me repondre courage a vous toutes
Bonjour, cela fait un an avec mon mari que nous essayons d'avoir un enfant ,et avan aujourd'hui j'envisagé de faire une prise de sang car mes dernieres regles date du 13juillet et nous sommes le 21aout jai donc constaté un retar sauf que ce matin en me reveillan jai constaté le venu de mes regle et je me sent vraiment pas bien jai peur d'etre sterile car jai eu recour a une ivg par aspi il ya 1 ans et demi mais ma situation ne me permété pas d'etre maman a cette epoque ... merci de me repondre courage a vous toutes
A voir également:
- Decouragement...
- Découragement et apathie : médicaments utiles - Guide
4 réponses
si tu as su être enceinte une fois tu n'est pas stérile ses juste que dame nature cherche ton adresse
;=)
;=)
merci de ta reponse ,oui c'est ce que je tente de me dire mais vraiment j'ai peur d'avoir un probleme jai meme consulté un genécologue la semaine perniere mais elle a pa bien compris que je souhaité tomber ensceinte enfin jetai tellement strésé que jai pa su lui expliqué correctement elle ma fai un froti et ma donner une prise de sang a faire ,et une une autre au cas ou mes regle ne venai pas je conté les faire demain mais la jai mes regles sa ne sert plus a rien je croi :-(....
jai essayer pourtant de plus penser mais c trop dur jarrive pas a enlever sa ça de ma tete ...tu pense que je devrai tt de meme la faire cette prise de sang ?