Au secour je bloque juste avant l'Orgasme !

sarah - 21 août 2011 à 01:15
Lemieux96 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 27 août 2011 à 07:09
Bonjour.J'ai un petit soucis qui me gene vraiment d'ailleur :s .
Quand je suis seule , j'arrive a me procurer un orgasme moi-même. Mais par exemple quand je suis devant mon copain je n'y arrive plus , mon copain non plus et meme lorsqu'il me penetre , je sens vraiment le plaisir monter .. et hope plus rien je bloque je n'ai plus envie d'avoir l'orgasme mais mes muscles se contractent quand-même et le plaisir continue je n'arrive pas à aller plus loin.Je ne sais pas si c'est un orgasme. Je voudrais savoir que ressent-on lors d'un orgasme vaginale et pourquoi je bloque et je n'ai plus envie d'un coup.Peu-être que je me focalise trop dessus :/
Merci.
A voir également:

1 réponse

Lemieux96 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
27 août 2011 à 07:09
J'ai 15 et j'ai eu plusieurs expériences. Je crois que tu bloque parce que ton copain n'est pas assé a ton écoute et qui te procure ton plaisirs mais rendu a l'orgasme ... Il n'est pas assé doux (cela dépend des personnes)... Esce que vous prener votre temps avant de faire l'amour ou il attaque directe cela pourrais être une cause .... J'espère vous avoir aidé un minimum ...
0