Vraiment peur d'être enceinte :'/
Moi
-
Moi -
Moi -
Bonsoir,
Il est tard mais je n'arrive pas à dormir, mon copain et moi avons des rapports sexuels depuis un mois et demi environ, je ne prend pas la pilule mais nous utilisons bien sure un préservatif à chaques fois en faisant bien attention mais seulement le 05 aout nous avons eu un problème le préservatif a craqué mais : J'étais,en période de règles (je lai avais eu le 1er aout) et on avait commence depuis cinq minutes un peu plus peut être et au moment du craquage il s'est retiré de suite . Je n'ai absolument pas pu prendre la pilule du lendemain ! Je dois avoir mes règles le 28 aout et je stress énormément ! Il y a de fort risque que je sois enceinte ?
Merci :)
Il est tard mais je n'arrive pas à dormir, mon copain et moi avons des rapports sexuels depuis un mois et demi environ, je ne prend pas la pilule mais nous utilisons bien sure un préservatif à chaques fois en faisant bien attention mais seulement le 05 aout nous avons eu un problème le préservatif a craqué mais : J'étais,en période de règles (je lai avais eu le 1er aout) et on avait commence depuis cinq minutes un peu plus peut être et au moment du craquage il s'est retiré de suite . Je n'ai absolument pas pu prendre la pilule du lendemain ! Je dois avoir mes règles le 28 aout et je stress énormément ! Il y a de fort risque que je sois enceinte ?
Merci :)
A voir également:
- Vraiment peur d'être enceinte :'/
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
7 réponses
Temps que tu n'as pas de retard tu ne peux pas savoir mais si tu as du retard il faut que tu attends 23jours apres la rapport pour faire un test urinaire ou 13 jours pour faire un test sanguin! Meme si il n'a pas ejaculer en toi le liquide séminale peut suffire pour te faire tomber enceinte !! bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une femme peux ovuler n'importe quand dans le mois même pendant les règles de plus tu as eu ton rapport après tes règles