Masturbation !
Christoto59
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voulais savoir si en se masturbant beaucoup, exemple 2 ou 3 fois par semaines, à t-il un gros risques sur la santé?
Car je me pose des questions sur ce sujet.
Merci.
Je voulais savoir si en se masturbant beaucoup, exemple 2 ou 3 fois par semaines, à t-il un gros risques sur la santé?
Car je me pose des questions sur ce sujet.
Merci.
6 réponses
-
Bonjour,
Non, ça va te permettre te t'endormir comme un bébé, content et détendu. -
Bonjour
Non c'est juste que un professeur ma dit que si un homme se masturbe il risque d'être sourd.
Ha ben !! Voilà la source de mon problème !! Arrf ! >> -
ouais je crois que ca a des risques , moi je l'ai arrété y'a longtemps car ca m'a posé beaucoup de problémes que je ne pourrai pas dire donc un conseil arréte car les resultats ne sont pas immédiats
-
il yas trop des risques !!!! pilosité qui augmente comme ex lor tu peux me dire tes problem stp:p pour comparer avec les mien
-
-
-
Sur ce forum, c'est quelqu'un qui donne son avis...
D'ailleurs, il n'y a qu'a voir les réponses qui y sont données...
Et puis, si la masturbation faisait pousser les poils, certains intégristes islamistes seraient sûrement en contradiction avec leurs croyances (ou plutôt les exigences qu'on leur impose). -
-
j'avais plein de boutons rouges, je me sentais toujours fatigué , pale , j'etais comme un obsédé tout ce que je cherchais c'est me masturber , mon niveau d'etude a diminué , je bloquais a chaque fois a des trucs trop facile en math par exemple , je ne savais plus qu'est-ce qui m'arrive , oui je suis devenu comme idiot , la téte en l'air , sans parler d'une infection au niveau de mon **** , donc j'ai parlé avec mon medecin , il m'a dit que tout ceci etait du a la masturbation , je l'ai pas cru mais je me suis dit tiens j'essaye d'arréter , tout eté entré dans l'ordre et maintenant je vis tres bien ,
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nanono - 18 aoû 2011 à 18:31
yas des salop dans se monde
Surtout des impolis de ton genre. Va te masturber, cela te rendra aimable et te changera les idées. -
mais yas vraiment des mec qui enerve
Moi, c'est pareil...
Moi aussi, mais à un point que tu ne peux imaginer ...