S.O.S la masturbation nuit elle a la santé( r
jb4584521
-
jb4584521 -
jb4584521 -
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe environs une fois tout les 3 jours , sur le net j'ai trouver des texte qui approuverait que la masturbation nuirait a la santé nuirait a l'aflux sanguin au moral , a la fatigue , et par dessus tout au coeu r , donc elle reduirait l'esperence de vie , c'est affirmation sont elle vrai ou provienne t'il d'une secte , doit je arreter la masturbation et nuit elle a la santé ( repondait franchement svp)
A voir également:
- Masturbation la nuit
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Ces informations proviennent d'une secte.
Bravo pour ta prudence ! ;)
Ces informations proviennent d'une secte.
Bravo pour ta prudence ! ;)
La fatigue c'est normal.
C'est l'excitation fournie qui pompe l'énergie.
La masturbation ne pervertie pas et n'est absolument pas la cause d'une quelconque maladie.
Croire le contraire c'est comme si tu disais que le sport parce qu'il te mets à plat après, était dangereux pour la santé.
Dans les 2 cas c'est faux.
C'est l'excitation fournie qui pompe l'énergie.
La masturbation ne pervertie pas et n'est absolument pas la cause d'une quelconque maladie.
Croire le contraire c'est comme si tu disais que le sport parce qu'il te mets à plat après, était dangereux pour la santé.
Dans les 2 cas c'est faux.
j'ai quand meme des trouble du someil ??
Par contre, les troubles du sommeil peuvent avoir des origines diverses : scolaires, familiaux...