Mon copain ne veut pas que je le touche
marjorie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, en un an, mon copain ne m'a fait l'amour qu'une seule fois,le jour du bapteme de ma fille qui avait 4 mois et demie ce jour là,et il était bourré. C'était plutot de la "baise" ,que dois je penser? depuis ce jour,cad un mois,plus rien. En plus ,il ne m'embrasse jms,ne tolère qu'un pt bisou sur la bouche. Je ne comprend pas car moi je ne suis pas froide et ca m^me avec la naissance de ma fille.
A voir également:
- Dégoût quand mon mari me touche
- Mon mari me touche une fois par mois ✓ - Forum Sexualité
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Mon mari ne me touche plus forum - Forum Sexo
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari ne me touche plus islam ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
Change ta manière de te vêtir, si tu mettais que des pantalons alors change, mets de belles robes , de belle jupe, qui vont te distinguer, sois comme la
femme vertueuse, une grande dame par exemple et sois spirituelle, responsable, appelle le toujours par des petits noms et laisse lui sont espace, occupe toi . Quand il s'occupe de toi profite s'en pour l'aimer davantage.
femme vertueuse, une grande dame par exemple et sois spirituelle, responsable, appelle le toujours par des petits noms et laisse lui sont espace, occupe toi . Quand il s'occupe de toi profite s'en pour l'aimer davantage.