Probleme d'ejaculation

zero-cool83 - 14 août 2011 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 14 août 2011 à 23:12
Bonjour,

je souhaiterai vous exposer mon probleme et obtenir des reponses afin d'y remedier

Voila j'ai eu plusieur raport avec differentes femmes qui m'attirer vraiments Mon probleme est donc que je n'ejacule jamais .

Ma premiere fois sa a duré 01h30 (la fatigue me fait tout aretter)
Recement encore avec une femme differente sa a duré 02h30

Je preçise que je me protege et il y a encore une chose c'est que je n'ejacule jamais peu importe le temps que sa dure et qu'a la fin cela me fait une grosse douleur (ex: Comme une vessie pleine)

Apres ces rapport , la douleur est insuportable que je pratique la masturbation pour aretter la douleur et la il n'y a aucun probleme d'ejaculation en pratiquant la masturbation

Pour info je n'ai que 19 ans

Merçi pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 22:58
Bonsoir,

A 19 ans, tu as déjà eu beaucoup de relations !

Dans la durée de tes rapports, tu es un vrai champion, mais je ressens, qu'il y a de la vantardise de ta part !

Est-ce que je me trompe?
0
Aucune vantardise , tout est veridic , j'ai deja pris un rendez vous avec un sexologue la semaine prochaine , je n'exposerai pas mes problemes juste pour m'en venter car en relisant j'en souffre

Pour vous la durée vous fait penser que je suis un champion , Mais j'ai toujours eux des rapports de cette durée
0
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 23:12
Excuse -moi, si j'ai eu une fausse impression ! ( je ne voulais nullement te blesser! )
OUI, la duré de tes rapports me semble supérieure à la moyenne, mais là, tant mieux pour toi.
Et très bien que tu rencontre un sexologue dans les prochains jours.
Bonne nuit :-)
0