Ma fille a tué un chat par accident

Fermé
ikette22 - 14 août 2011 à 16:48
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 sept. 2011 à 07:15
Bonjour,
ma fille de 2 ans et 8 mois vien de tué un chat par accident, c'etait un chat d'un mois et demi. elle a voulu joué avec, le chat la un peu griffé sur l'avant bras, elle a donc voulu le viré dehors par la porte fenetre, mais le chat a voulu rentré au moment qu'elle refermais la porte. ca lui a donc cassé le cou. Mon mari a du le finir pour pas qu'il souffre plus. on a creusé un trous et nous l'avons entéré, elle y a posé des fleurs.
Mais le soucis c'est qu'elle la vu souffrir, en sang. elle fait que de pleuré depuis tout a l'heure, elle a l'air trés mal je ne sais pas quoi faire. quesque je dois lui dire, car elle a bien compris que c'etait un peu de sa faute... comment faire, aider moi :'(

8 réponses

Rebonsoir,

Je ne pense pas qu'il faille avoir un autre chaton...a cette age, les enfants ne comprennent pas qu'un animal ne fait ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
Surtout les chats! Vous pourrez lire partout que les chatons ne sont pas recommandes pour les enfants en bas age.

Vous pourrez lui dire que toute la famille aura un autre chat plus tard!

Cordialement
4
trop tard, nous en avons deux deja :s et c'est le bébé de l'une d'entre elle.
0
Bonjour,

En effet.....ben pourquoi ne pas lui montrer comment s'en occuper, de l'autre bebe... a savoir des calins quand le chaton en veut, mais ne pas l'attraper parce qu'il peut griffer et le laisser partir s'il le desire Bref, lui faire comprendre surtout que la chatte adulte ne fait pas toujours ce qu'elle veut et que pour les petits, c'est pareil!

J'espere qu'elle va mieux ta petite puce!
0