Ma fille a tué un chat par accident
Fermé
ikette22
-
14 août 2011 à 16:48
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 sept. 2011 à 07:15
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 sept. 2011 à 07:15
A voir également:
- J'ai tué mon chat sans faire exprès
- Mon chat se pose sur mon ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
- Le nescafé tue le spermatozoïde - Forum Grossesse
- Comment enlever le sperme après un rapport ? ✓ - Forum Grossesse
- J'ai mangé du pain moisi sans faire exprès ✓ - Forum Santé
8 réponses
Rebonsoir,
Je ne pense pas qu'il faille avoir un autre chaton...a cette age, les enfants ne comprennent pas qu'un animal ne fait ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
Surtout les chats! Vous pourrez lire partout que les chatons ne sont pas recommandes pour les enfants en bas age.
Vous pourrez lui dire que toute la famille aura un autre chat plus tard!
Cordialement
Je ne pense pas qu'il faille avoir un autre chaton...a cette age, les enfants ne comprennent pas qu'un animal ne fait ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
Surtout les chats! Vous pourrez lire partout que les chatons ne sont pas recommandes pour les enfants en bas age.
Vous pourrez lui dire que toute la famille aura un autre chat plus tard!
Cordialement
15 août 2011 à 01:14
15 août 2011 à 09:17
En effet.....ben pourquoi ne pas lui montrer comment s'en occuper, de l'autre bebe... a savoir des calins quand le chaton en veut, mais ne pas l'attraper parce qu'il peut griffer et le laisser partir s'il le desire Bref, lui faire comprendre surtout que la chatte adulte ne fait pas toujours ce qu'elle veut et que pour les petits, c'est pareil!
J'espere qu'elle va mieux ta petite puce!