Toujours au wc

marine.L - 12 août 2011 à 11:19
 Sallie - 13 août 2011 à 14:10
Bonjour,

j'ai le même problème je passe ma vie aux toilettes et c'est un handicap!!!En ce moment je suis en pleine crise et je souffre!
Après avoir vu 2 urologues, 3 généralistes et avoir fait 3 hôpitaux différents personne ne trouve de solution à mon problème.Le dernier urologue que j'ai vu me dit que ma vessie et trop petite et donc qu'il faut m'enlever un bout d'estomac pour me le graffer à la vessie mais je suis perplexe, je n'ai jamais entendu parler de ça.
Apparemment tout cela s'explique par la stress , oui je suis une boule de nerfs mais quand tout va bien j'ai quand même des crises.
Je n'y comprend plus rien mais en tous cas je n'en peux plus ça fait 7 ans que ça dure et rien ne me fait de l'effet.
Avez vous déjà entendu parler de cette opération?
A voir également:

1 réponse

Vous pourriez commencer par des choses beaucoup plus simples - et moins dangereuses, car si l'opération vous laisse incontinente, ce sera pire qu'avant! Bref, évitez les aliments et boissons diurétiques, vérifiez que vous n'avez pas de cystite à répétition et musclez les muscles qui commandent le lacher de l'urine
0