Les dents du bonheur

miss - Modifié par miss le 12/08/2011 à 00:40
 re - 14 nov. 2011 à 23:34
Bonjour,
j'ai 24ans et j'ai les dents du bonheur, je suis complexé j'aimerais tant mettre un appareil,mais tout d'abord je voudrais savoir combien de temps vais- je le porter.Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 août 2011 à 07:10
Bonjour

C'est tout un charme ! °)
2
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 07:22
Pas toujours... :D
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
12 août 2011 à 09:27
Pas toujours, oui, chez les Ricains et apparentés (à cause du chouine-gomme...)

Mais tout un charme chez ceux de la vieille Europe...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 14:03
Je fais une blague :)

Moi aussi j'ai un petit espace entre mes dents d'en avant et j'y tiens!

Pas autant que la fille d'en-haut :D

J'ai appris un nouveau mot pour dire ça "dents du bonheur". C'est joli!
0
Coucou,
Moi aussi je les ai, je détestais et maintenant que j'assume et bien je ne me cache plus pour sourire. En plus ca peut plaire et personnelement je ne :me suis jamais fait lapider sur la place publique à cause de mes dents (des moqueries quand j'étais plus jeune mais en même temps les gosses c assez cruel parfois). Je peux pas changer mes dents, autant s'assumer le plus rapidement possible parce que je les aurai jusqu'à la fin de la vie de toute façon ;) Chacun ses défauts, et puis au final est-ce vmt un défaut? C'est juste différent du modèle standard de dentition qu'on retrouve partout dans notre société. Je dirai plutôt que c'est un complexe, et bien plus pour moi, ca m'a trop bouffé il y a quelque temps, et quand t'es bien dans ta peau, tous les "défauts" passent (presque) comme une lettre à la poste :)
Enfin bref, souris à la vie :D et bonne chance
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
14 nov. 2011 à 22:42
ce n'est pas un défaut, au contraire pour moi c'est un charme en plus. bonne soirée ;)
0
Cela peut sauver la vie également.

"L'histoire raconte que cette expression tire son origine du temps de Napoléon!
Lorsque l'armée napoléonienne recrutait, il était impératif que les soldats aient des incisives en parfait état, car ils devaient ouvrir leur poudrière avec les dents afin de recharger leur fusil qu'ils devaient tenir à deux mains. Tout ceux qui avait des dents écartées étaient alors réformés car inapte au combat... et ce, pour leur plus grand bonheur!3
2