Demangeaisons et boutons sur jambes
Fermé
Karamel...
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans et depuis 2,3 jours, des boutons un peu comme des boutons d'acnés très nombreux et parfois rouges sont apparus sur mes jambes ( mollet ) Ils me grattent constemment et violemment. Je ne vois pas se que çela pourrais être, car je ne prends aucun médicament ou autre traitement pour que se soit une allergie. Est ce que cela va durer? Est ce que çela va s'étendre sur le reste du corp?
merci d'avance
j'ai 13 ans et depuis 2,3 jours, des boutons un peu comme des boutons d'acnés très nombreux et parfois rouges sont apparus sur mes jambes ( mollet ) Ils me grattent constemment et violemment. Je ne vois pas se que çela pourrais être, car je ne prends aucun médicament ou autre traitement pour que se soit une allergie. Est ce que cela va durer? Est ce que çela va s'étendre sur le reste du corp?
merci d'avance
A voir également:
- Arabis insecte photo
- Arabi insecte piqure - Meilleures réponses
- Arabis insecte - Meilleures réponses
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation