Tendinite au bras puistrembements de la main?

nini03 - 6 août 2011 à 19:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 août 2011 à 23:21
Bonjour,
j'ai eu une tendinite au bras droit et à la radio l'on a découvert des calcifications assez importantes à l'épaule d'ou ma tendinite. J'ai eu des séances de kiné qui m'ont fait du bien. Puis quelques mois après j'ai des tremblements dans la main droite. Après un changement de docteur car le précédent voulait me prescrire des bétabloquants pour les trembements, j'ai dans ce cas changé de médecin. Le nouveau médecin m'a prescrit un irm du cerveau puis analyse de sang, rien, puis de voir un neurologue et celuici me confirme que celadoit être parkinson. Donc prescription de médicaments, je suis très inquiète carje ne sais pas si cela est réel et ca me fait très peur et est le bon diagnostic? Je n'y comprends plus rien
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
6 août 2011 à 23:21
Il faut faire confiance au neurologue.
Vous pouvez prendre un second avis avec un autre neurologue pour être certaine.
Il est impossible de vous en dire davantage.
0