Douleur dans l'aine

stephana - 6 août 2011 à 21:22
 stéphana - 22 août 2011 à 20:09
BONSOIR
PART MOMENT J'AI UNE DOULEUR à L'AINE DROITE, que part moment uniquement quand je marche c'est vraiment gênent,tout d'un coup sa part et sa revient quel que minute ou une semaine après je ne sais quoi faire es musculaire.?
que dois-je faire, j'espère que quelqu'un me dira
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 22:10
Bonsoir,

Ton problème nécessite une visite chez ton médecin traitant.

Il y a peut-être des examens à réaliser, il te faudra donc être en possession d'une demande d'examens ( et cela, seul ton médecin peut le faire )

Ne reste pas avec cette gêne, prends rendez-vous, le plus tôt sera le mieux ( je veux dire: + vite tu guériras )

Bonne fin de soirée.
1
Re bonsoir
j'en n'avais déjà parlé à mon médecin.
je vous remercie bonne soirée à vous
merci
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 22:22
Et ton médecin, qu'a-t-il prescrit ?
0
je dois le revoir et à ce moment là je lui redirait et voilà, espérons qui ne sois pas en vacances!!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 23:18
D'accord, pas de soucis :)

Bonne nuit et à +
0
j'ai pris un voltarène et j'ai plus rien,
bonne nuit à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinke2 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 1
Modifié par vinke2 le 19/08/2011 à 18:03
bonjour moi j ai mal a la l'aine mes je sent pas tellement parsque j ai pris de la vifenac y'a quelque heure sa me fait sais mal j'en ne repris juste avent j ai juste une question combien part jour tu en na pris pour avoir plus mal parsque se la meme chose que la tienne de crème
0
bonsoir
j'ai pris un voltarène 100mg, par finir contre compte c'est musculaire , rien de grave.
bon courage
0