Douleur dans l'aine
stephana
-
stéphana -
stéphana -
BONSOIR
PART MOMENT J'AI UNE DOULEUR à L'AINE DROITE, que part moment uniquement quand je marche c'est vraiment gênent,tout d'un coup sa part et sa revient quel que minute ou une semaine après je ne sais quoi faire es musculaire.?
que dois-je faire, j'espère que quelqu'un me dira
PART MOMENT J'AI UNE DOULEUR à L'AINE DROITE, que part moment uniquement quand je marche c'est vraiment gênent,tout d'un coup sa part et sa revient quel que minute ou une semaine après je ne sais quoi faire es musculaire.?
que dois-je faire, j'espère que quelqu'un me dira
A voir également:
- Douleur dans l'aine
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- L'aine - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonsoir,
Ton problème nécessite une visite chez ton médecin traitant.
Il y a peut-être des examens à réaliser, il te faudra donc être en possession d'une demande d'examens ( et cela, seul ton médecin peut le faire )
Ne reste pas avec cette gêne, prends rendez-vous, le plus tôt sera le mieux ( je veux dire: + vite tu guériras )
Bonne fin de soirée.
Ton problème nécessite une visite chez ton médecin traitant.
Il y a peut-être des examens à réaliser, il te faudra donc être en possession d'une demande d'examens ( et cela, seul ton médecin peut le faire )
Ne reste pas avec cette gêne, prends rendez-vous, le plus tôt sera le mieux ( je veux dire: + vite tu guériras )
Bonne fin de soirée.
je dois le revoir et à ce moment là je lui redirait et voilà, espérons qui ne sois pas en vacances!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question