Faire l amour a 14 ans

Résolu
ptit poucet - Modifié par samgunsjovirow le 6/08/2011 à 00:23
 ptit poucet - 6 août 2011 à 15:10
Bonjour,
ma copine et moi (14ans) sommes fous amoureux l'un l'autre
et nous souhaiterions passer a l'acte.
J ai eu une discussion avec elle et elle
est parfaitement d' accord et en assume
les responsabilité , en gros tout a été organise
mais j'ai un petit problème , je ne suis pas
un expert en la matière et donc je saurais pas
comment l aborder pouvez vous m aider


merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 01:04
Bonsoir,

Il n'y a pas de mode d'emploi pour faire l'amour .

Tu dis; que vous êtes prêts tous les deux ( heureusement !..)

Vous savez par où commencer ? n'oublie pas le préservatif, ( tu sais comment l'utiliser?) à ta place, je m'exercerai la veille du jour J..

Que ta copine prévoit la pilule du lendemain, on ne sait jamais, s'il y a un accident avec le préservatif.

Bonne nuit.

Petite information en + : dans beaucoup de pays, la majorité sexuelle est fixée à 16 ans ....
3
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
6 août 2011 à 04:18
Bonjour.

" J ai eu une discussion avec elle et elle est parfaitement d' accord et en assume les responsabilité , en gros tout a été organise

Tu as 14 ans, ta copine aussi, c'est assez jeune.

La question principale à se poser c'est :

Comment (par quel moyen) ta copine est-elle protégée contre une grossesse non-désirée ?

" Elle en assume la responsabilité ", cela veut dire quoi ?

Vous êtes tous les deux mineurs.

La question qui te préoccupe le plus fait penser aussi que tu n'es pas encore très bien informé autour de la sexualité.
0
je crois qu'on s'est mal compris, quand
j'ai dis "elle" assume les responsabilités
je voulait dire "nous"
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
6 août 2011 à 14:43
OK. Je répète juste ma question.

La question principale à se poser c'est :

" Comment (par quel moyen) ta copine est-elle protégée contre une grossesse non-désirée ? "
0
elle comte prendre une pilule du lendemain
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 août 2011 à 14:50
Bonjour

elle comte prendre une pilule du lendemain
Ce n'est pas un bonbon "Aribo."
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 6/08/2011 à 14:58
La pilule du lendemain est une contraception d'urgence et ne doit pas être considérée comme moyen de contraception à répétition.

Voilà un lien vers le site du Planning Familial en Belgique :

http://www.loveattitude.be/cms/cartecentres.php

Tu as intérêt de le lire et de prendre contact avec eux pour un rendez-vous, même vous-deux.
Tu y trouveras des informations concrètes et confidentielles à toute question et préoccupation en lien avec la sexualité, y compris sur ta question plus personnelle.
Je te conseille vivement de les téléphoner et d'attendre un rendez-vous avant de "passer à l'acte".
Ils répondent en général assez vite à toute demande.
0
merci de ton aide
0