Couronne perlée du gland

Fermé
Florian -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai 15 ans et j'ai la couronne perlée du gland et je trouve sa moche et je voudrais savoir si il n'y a pas un traitement pour remédier à ceci comme par exemple de l'alcool sur du coton ou un produit en pharmacie mais je ne veux pas d'opération.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir,

J'ai 15 ans et j'ai la couronne perlée du gland et je trouve sa moche et je voudrais savoir si il n'y a pas un traitement pour remédier à ceci comme par exemple de l'alcool sur du coton ou un produit en pharmacie mais je ne veux pas d'opération.

Tu te balades à poil 24h/24h. Partout ?

@+
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Pourquoi vouloir supprimer ce qui fait partie de l'anatomie normale ???

Si tu trouvais ton nez top long, tu voudrais le couper ?

0
florian

Je vais etre claire sa fait deguelasse et je veux men debarasser je vous demande pas votre avis.
Ma copine trouve da moche aussi donc voila..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Rases-toi.

Attention à ta politesse.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

La conclusion est de toute façon très simple : On NE PEUT PAS se débarrasser de la couronne perlée.

Et en cherchant bien, tu devrais aussi trouver un truc "moche" chez ta copine.
1 partout.... balle au centre....
0