Peur d'avoir un problèmes grave
anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa peu même ressembler à de la purée.. Je n'ai plus les pertes blanche normaux, c'est sec et sa me provoque des démangeaisons vaginale. J'ai eu des relations sexuelle pendants mon ovulation. On ne c'est pas protéger mais il a enlever avant de juter. Je voudrais savoir si c'est normal ou si je risque tomber enceinte ou si c'est juste une infection ou autre.
Aider moi merci
J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa peu même ressembler à de la purée.. Je n'ai plus les pertes blanche normaux, c'est sec et sa me provoque des démangeaisons vaginale. J'ai eu des relations sexuelle pendants mon ovulation. On ne c'est pas protéger mais il a enlever avant de juter. Je voudrais savoir si c'est normal ou si je risque tomber enceinte ou si c'est juste une infection ou autre.
Aider moi merci
A voir également:
- Peur d'avoir un problèmes grave
- Est-ce grave d'avoir trop de leucocytes dans les urines ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
- Jaunisse adulte est-ce grave - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
Bonjour.
Lis cet article qui se trouve sur le site Sant-Médecine, tu trouveras des réponses.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
Consulte chez un gynécologue.
Tu peux aussi demander une consultation dans un Planning Familial.
Tu peux les téléphoner dès demain.
Voilà un lien vers des informations concernant les adresses en Suisse.
https://www.svss-uspda.ch/fampla-3/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Lis cet article qui se trouve sur le site Sant-Médecine, tu trouveras des réponses.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
Consulte chez un gynécologue.
Tu peux aussi demander une consultation dans un Planning Familial.
Tu peux les téléphoner dès demain.
Voilà un lien vers des informations concernant les adresses en Suisse.
https://www.svss-uspda.ch/fampla-3/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour
J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa peu même ressembler à de la purée.. Je n'ai plus les pertes blanche normaux, c'est sec et sa me provoque des démangeaisons vaginale.
Probablement une mycose. Voir le gynécologue.
J'ai eu des relations sexuelle pendants mon ovulation. On ne c'est pas protéger mais il a enlever avant de juter.
La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais une méthode d'espacement de grossesse.
Je voudrais savoir si c'est normal ou si je risque tomber enceinte
Normal oui et non.
Enceinte OUI.
++
J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa peu même ressembler à de la purée.. Je n'ai plus les pertes blanche normaux, c'est sec et sa me provoque des démangeaisons vaginale.
Probablement une mycose. Voir le gynécologue.
J'ai eu des relations sexuelle pendants mon ovulation. On ne c'est pas protéger mais il a enlever avant de juter.
La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais une méthode d'espacement de grossesse.
Je voudrais savoir si c'est normal ou si je risque tomber enceinte
Normal oui et non.
Enceinte OUI.
++