Peur d'avoir un problèmes grave

anonyme - 1 août 2011 à 09:53
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 août 2011 à 16:27
Bonjour,

J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa peu même ressembler à de la purée.. Je n'ai plus les pertes blanche normaux, c'est sec et sa me provoque des démangeaisons vaginale. J'ai eu des relations sexuelle pendants mon ovulation. On ne c'est pas protéger mais il a enlever avant de juter. Je voudrais savoir si c'est normal ou si je risque tomber enceinte ou si c'est juste une infection ou autre.
Aider moi merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 88271 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 130
Modifié par begonie le 1/08/2011 à 10:14
Bonjour.

Lis cet article qui se trouve sur le site Sant-Médecine, tu trouveras des réponses.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/

Consulte chez un gynécologue.
Tu peux aussi demander une consultation dans un Planning Familial.

Tu peux les téléphoner dès demain.

Voilà un lien vers des informations concernant les adresses en Suisse.

https://www.svss-uspda.ch/fampla-3/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 août 2011 à 12:32
Bonjour

J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa peu même ressembler à de la purée.. Je n'ai plus les pertes blanche normaux, c'est sec et sa me provoque des démangeaisons vaginale.

Probablement une mycose. Voir le gynécologue.

J'ai eu des relations sexuelle pendants mon ovulation. On ne c'est pas protéger mais il a enlever avant de juter.
La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais une méthode d'espacement de grossesse.

Je voudrais savoir si c'est normal ou si je risque tomber enceinte
Normal oui et non.

Enceinte OUI.

++
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 590
1 août 2011 à 16:27
Bonjour

Rapport sexuel = risque de grossesse
0