Peur d'avoir un problèmes grave

anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa peu même ressembler à de la purée.. Je n'ai plus les pertes blanche normaux, c'est sec et sa me provoque des démangeaisons vaginale. J'ai eu des relations sexuelle pendants mon ovulation. On ne c'est pas protéger mais il a enlever avant de juter. Je voudrais savoir si c'est normal ou si je risque tomber enceinte ou si c'est juste une infection ou autre.
Aider moi merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Lis cet article qui se trouve sur le site Sant-Médecine, tu trouveras des réponses.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/

Consulte chez un gynécologue.
Tu peux aussi demander une consultation dans un Planning Familial.

Tu peux les téléphoner dès demain.

Voilà un lien vers des informations concernant les adresses en Suisse.

https://www.svss-uspda.ch/fampla-3/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa peu même ressembler à de la purée.. Je n'ai plus les pertes blanche normaux, c'est sec et sa me provoque des démangeaisons vaginale.

Probablement une mycose. Voir le gynécologue.

J'ai eu des relations sexuelle pendants mon ovulation. On ne c'est pas protéger mais il a enlever avant de juter.
La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais une méthode d'espacement de grossesse.

Je voudrais savoir si c'est normal ou si je risque tomber enceinte
Normal oui et non.

Enceinte OUI.

++
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Rapport sexuel = risque de grossesse
0