SOS Je ne veux pas être enceinte.

None - 31 juil. 2011 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 1 août 2011 à 09:41
Bonjour,

J'ai eu une relation non-protégé le 29 juin dernier. C'était ma première fois « pénétration complète », j'ai eu mal. J'ai saigné un peu dans ma culotte le lendemain, mais je ne savais pas si c'était mes règles ou due à la pénétration(durée 2 jours). Puis cela s'est arrêté. Puis, 5-6 jours après je crois avoir eu mes règles et cela a continuer un petit bout de temps (d'où mon je crois que c'était mes règles). Maintenant, nous sommes le 31 juillet et je n'ai pas eu mes règles. Je suis plus ou moins régulière, donc toujours en début de mois habituellement...mais inutile de vous dire que je crains d'être enceinte. Je veux simplement savoir quand je dois commencer à paniquer à savoir si je suis enceinte. Quand dois-je faire un test de grossesse pour qu'il soit vraiment véridique. (svp éviter les jugements, je sais que ce n'étais pas une bonne idée de ne pas se protéger, j'angoisse vraiment, mais je vais comprendre les personnes qui me diront que je dois être mature et savoir qu'il faut savoir se protéger et subir les conséquences)

Merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 22:37
Bonsoir,

Voir renseignements sur site repris ci-dessous.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-121548-comment-faire-pour-savoir-si-on-est-enceinte

Bonne soirée.
0
prise de sang ou test de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 09:41
Bonsoir,

Prise de sang, beaucoup plus fiable.

A+
0