Grosse boule au cou

julie59 - 28 juil. 2011 à 18:12
 lola80 - 28 juil. 2011 à 18:28
Bonjour,

J'ai 19 ans, je souhaiterais avoir quelque renseignement. Voila, il y a 1 ans, je me suis rendu compte que j'avais une petite boule à droite de mon cou, non douloureuse. Dans un premier temps, j'ai prie rendez-vous avec le médecin qui n'a pas su trop quoi me dire sur l'origine de cette boule ( ganglions, kyste...) Voyant que le diagnostic n'étais pas très rassurant, j'ai donc prie un rdv au dermatologue qui lui ma dit que j'avais un kyste, il ma donc donné une date pour l'enlever. mais depuis 1 semaine il a triplé de volume, et il me fait vraiment mal avec des courbatures dans les bras et le dos. doit-je m'inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui. Tu as quand le rendez-vous auprès du dermatologue ? J'aimerai te rassurer mas ce n'est pas bon signe. Donnes des nouvelles.
0
j'ai rendez-vous le 4 aout, j'ai appeler mon dermatologue pour qu'il avance mon rdv mais sa secrétaire à refuser ! personnellement, je trouve qui sans moque un peu donc je me sens un peu seul dans cette histoire, j'ai même appeler un ORL et il non pas trouver de raison valable pour prendre un RDV chez eux
0
C'est normal, c'est la période estivale. Tu peux aller aux urgences pour adultes au CHU. Ils pourront ainsi t'examiner plus vite tout en gardant le rendez-vous du dermatologue. Vas-y, la boule a doublé pendant une semaine. Tu seras rassurée. Courage.
0