Maladie de crohn
juliem
-
28 juil. 2011 à 18:21
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 10 août 2011 à 20:55
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 10 août 2011 à 20:55
A voir également:
- Maladie de crohn
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
13
7 août 2011 à 12:20
7 août 2011 à 12:20
Bonjour Julie
Moi aussi sous Rémicade pour Crohn depuis 7 ans maintenant
Au début, on arrive casi plus me piquer car les veines "pétées" tellement je ne mangeais et ne buvais plus
On m'a également parlé à l'époque de mettre une voie centrale, en fait je pense que c'est le plus simple, comme ça il n'on ni a chercher les veines (comme pour moi encore actuellement !!! ) il pique directement dans le catétère
Moi aussi au départ la perf me fesait peur.... et puis maintenant, j'y suis habitué !!
Lorsque l'infirmière arrive, je tourne la tête je regarde pas !!!
Mais tu sais je comprends ce que tu ressens ...chacun réagit à sa manière
Bon courage à toi !!!!! Et surtout n'arrête pas rémicade, moi ça fait 7 ans que j'ai ce traitement, et je vie parfaitement normalement !!!
Gros bisous à toi
Moi aussi sous Rémicade pour Crohn depuis 7 ans maintenant
Au début, on arrive casi plus me piquer car les veines "pétées" tellement je ne mangeais et ne buvais plus
On m'a également parlé à l'époque de mettre une voie centrale, en fait je pense que c'est le plus simple, comme ça il n'on ni a chercher les veines (comme pour moi encore actuellement !!! ) il pique directement dans le catétère
Moi aussi au départ la perf me fesait peur.... et puis maintenant, j'y suis habitué !!
Lorsque l'infirmière arrive, je tourne la tête je regarde pas !!!
Mais tu sais je comprends ce que tu ressens ...chacun réagit à sa manière
Bon courage à toi !!!!! Et surtout n'arrête pas rémicade, moi ça fait 7 ans que j'ai ce traitement, et je vie parfaitement normalement !!!
Gros bisous à toi
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
13
10 août 2011 à 20:55
10 août 2011 à 20:55
je sais ce que c'est de se sentir seule !!!!
N'hésite pas si tu as besoin d'en parler .......ça fait du bien je le sais !!!!
Et si tu veux plus de discrétion, envoie message privé, je te laisserais alors mon mail
Courage à toi, moi ça fera 8 ans en octobre que je supporte tout ça, avec de grosses difficultés au départ ....mais maintenant, ça fait partie de ma vie (pas le choix !!!)
Bisous à toi
N'hésite pas si tu as besoin d'en parler .......ça fait du bien je le sais !!!!
Et si tu veux plus de discrétion, envoie message privé, je te laisserais alors mon mail
Courage à toi, moi ça fera 8 ans en octobre que je supporte tout ça, avec de grosses difficultés au départ ....mais maintenant, ça fait partie de ma vie (pas le choix !!!)
Bisous à toi
10 août 2011 à 20:47
Merci beaucoup pour ta réponse, ce qui est fou avec cette maladie c'est que je sais qu'il y à plein de personnes atteint de cette maladie, mais je me sens tellement seule!!! Je suis allé à l'hopital ce lundi et j'ai eu mon injection. C'est un anesthésiste qui m'à posé ma perf car les infirmières n'y arrivaient pas!! selon mon médecin c'est la bonne solution... pour l'instant je ne me pose plus de question, j'ai deux mois de repi alors je vais en profiter!!
merci.... vraiment, c'est bien de pouvoir parler à quelqu'un qui comprend ce que je dis!!
bon courage a toi
bisous
julie