Ongle infecté
jojo31170
Messages postés
1413
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 semaine environ je me suis exposé mon orteil sur un meuble, ce qui a fait sauté un bout d'ongle.
J'ai laissé passer croyant que ça aller passé mais quelque jour plus tard cela s'est infecté.
Donc, direction médecin qui ma mis sous:
Dakin 5min de trempage 2 fois par jour
Mupiderm Une application deux fois par jour
Et des pansement!
Tout ça pendant une semaine
J'ai donc arrêter le traitement vendredi.
Mais aujourd'hui j'ai la surprise de constaté que sur une parie de la peau autour de mon ongle la peau est toute blanche et un peu gonflé et, il y a une sensation bizarre au touché.
Cela m'inquiète un peu et il ne m'est pas possible de consulté avant lundi.
Que m'arrive t-il a votre avis?
merci de vos réponses.
Il y a 2 semaine environ je me suis exposé mon orteil sur un meuble, ce qui a fait sauté un bout d'ongle.
J'ai laissé passer croyant que ça aller passé mais quelque jour plus tard cela s'est infecté.
Donc, direction médecin qui ma mis sous:
Dakin 5min de trempage 2 fois par jour
Mupiderm Une application deux fois par jour
Et des pansement!
Tout ça pendant une semaine
J'ai donc arrêter le traitement vendredi.
Mais aujourd'hui j'ai la surprise de constaté que sur une parie de la peau autour de mon ongle la peau est toute blanche et un peu gonflé et, il y a une sensation bizarre au touché.
Cela m'inquiète un peu et il ne m'est pas possible de consulté avant lundi.
Que m'arrive t-il a votre avis?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Dakin mycose ongle
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Mycose ongle pied photo - Accueil - Ongles
- Dakin panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonsoir,
Parfait, tu revois ton médecin lundi.
N'aurais-tu pas mis un peu trop de pommade, ce qui aurait légèrement abimé le pourtour de l'ongle ?
Bonne soirée.
Parfait, tu revois ton médecin lundi.
N'aurais-tu pas mis un peu trop de pommade, ce qui aurait légèrement abimé le pourtour de l'ongle ?
Bonne soirée.
Bonjour,
Cela peut être la zone cutanée infectée qui est en train de se "dévitaliser" et qui va certainement se décoller pour laisser apparaitre la peau saine.
Cela peut être la zone cutanée infectée qui est en train de se "dévitaliser" et qui va certainement se décoller pour laisser apparaitre la peau saine.
il se peux que sa soit un doigt blanc donc tu peux tremper dans l'eau chaude salée tremper 10 minutes