Sorte de bouffée de chaleur

koukilove - 26 juil. 2011 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 20:58
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et depuis quelques temps j'ai des sortes de bouffées de chaleur surtout la nuit, cela m'empêche de m'endormir facilement et je dois presque tout le temps mettre un ventilateur pour dormir. Pourtant en ce moment il ne fait pas si chaud que sa.. Quand je me réveille c'est encore pire j'ai l'impression ne pas avoir assez d'oxygène et qu'il fait une chaleur extrême alors que je suis la seule a ressentir cela dans ma famille, personne d'autre trouve qu'il fait chaud. D'autre part je souffre d'hypothyroïdie, ce qui au contraire devrait me rendre plus frileuse que la normal. Cependant je suis sous traitement levothyrox donc c'est plus ou moins stabilisé. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il pourrait s'agir ? Je ne pense pas que ce soit très grave alors je ne consulte pas mais c'est quand même très dérangeant au quotidien d'avoir cette impression de ne pas avoir assez d'air, d'avoir soudain très chaud sans qu'il n'y ai de raison particulière ( je ne suis pas stressé ni angoissé). Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 20:58
Bonsoir,

A ta place, je consulterai mon médecin.

C'est génant, alors faut essayer d'atténuer ces inconvénients.

Bonne soirée.
0