Test négatif possible d'etre enceinte ??

aurélie60 - 25 juil. 2011 à 19:23
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 26 juil. 2011 à 12:57
Bonjour, à toutes ! alors voila mon petit soucis
il y a de ça un mois lorsque j'ai commencé ma plaquette de pillule je me suis trompée de jour (prise le vendredi donc 1 jour en avance car j'aurai du la prendre le samedi) donc le samedi je ne l'a prend pas mais l'a prend la dimanche , automatiquement j'ai eu des rapports avec mon copain , et il y a 15 jours j'ai eu un rapport le mercredi soir et j'ai completement oublié de prendre la pillule juste après dans la soirée vers 23h heure habituelle donc je ne l'ai prise que le lendemain très tard avec celle du jour habituel ( + de 12h ) et donc cette semaine je devais avoir mes regles mais rien du tout comparé à d'habitude genre 2/3 gouttes et basta ! j'ai donc fait un test par prise de sang et il s'avère NAGATIF ( un peu deçu mais bon question finances ce n'est pas trop le moment bref ) Pourtant je me sens pas bien un peu dégoutée de la nourriture vertige bref EST IL POSSIBLE QUE LE TEST NEGATIF soit faussé ?? ou alors l'ai je fais trop tot ?? dois-je attendre encore ou faire un autre test???

Ps: j'ai quand meme repris ma pillule avant la prise de sang pour ne pas etre deeglé c mon medecin qui me l'a dit donc je sais pas si ça peut fausser quelque chose ou pas ... HELP
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
25 juil. 2011 à 19:43
La prise de sang doit être fait avec un retard de 8 à 10 jours donc si elle a été faite trop tôt il se peut que le taux HCG ne soit pans encore détecté.

Il faudrait en refaire une et si c'est toujours négatif chercher une autre cause à ton retard.
0
bin je devais les avoir lundi dernier et aujourd'hui j'ai fait la prise de sang et c'était ecrit taux < à 2UI/L et a coté négatif
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
26 juil. 2011 à 11:06
Oui donc désolé mais tu n'es pas enceinte.
0
Ok bin pas besoin d'etre désolée ^^ car si je prend la pillule c'est justement pour pas etre enceinte ! meme si j'aurai bien aimé ^^ et merci
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
26 juil. 2011 à 12:57
oki , De rien.
0