A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
25 juil. 2011 à 18:13
25 juil. 2011 à 18:13
Bonjour
Tu ne dit pas quand tu as arrêter la pilule et de plus je pense que tu t'es tromper en donnant tes dernière date de règles
Tu ne dit pas quand tu as arrêter la pilule et de plus je pense que tu t'es tromper en donnant tes dernière date de règles
Bonjour,
Tu as l'air d'avoir des symptômes. La sensation du "poisson rouge" sont comparables aux bulles que tu as en début de grossesse. Tu ne t'es pas trompé sur la date "28/07" ? Tu ne voulais pas dire plutôt le 28 juin dernier ?
Que tu le veuilles ou non, seul une prise de sang ou un test de grossesse le confirmera.
Ne sois pas déçue s'il s'avère négatif, ça viendra.
Tu as l'air d'avoir des symptômes. La sensation du "poisson rouge" sont comparables aux bulles que tu as en début de grossesse. Tu ne t'es pas trompé sur la date "28/07" ? Tu ne voulais pas dire plutôt le 28 juin dernier ?
Que tu le veuilles ou non, seul une prise de sang ou un test de grossesse le confirmera.
Ne sois pas déçue s'il s'avère négatif, ça viendra.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
25 juil. 2011 à 18:23
25 juil. 2011 à 18:23
Tu as eu tes règles avant l'arrêt de ta pilule ?
Dans tout les cas trop tôt pour une grossesse les bulles que tu ressend ne sont pas lier a une grossesse car ce symptôme apparaît pas avant 4 mois de grossesse en moyenne pour tout tes autres symptômes ils sont sûrement du a l'arrêt de la pilule
Il fait en moyenne 12 a 18 mois pour concevoir un enfant donc la patience est indispensable
Si tu as un doute sur une grossesse seul une prise de sang pourra te le dire après un retard de règles
Dans tout les cas trop tôt pour une grossesse les bulles que tu ressend ne sont pas lier a une grossesse car ce symptôme apparaît pas avant 4 mois de grossesse en moyenne pour tout tes autres symptômes ils sont sûrement du a l'arrêt de la pilule
Il fait en moyenne 12 a 18 mois pour concevoir un enfant donc la patience est indispensable
Si tu as un doute sur une grossesse seul une prise de sang pourra te le dire après un retard de règles
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
25 juil. 2011 à 18:33
25 juil. 2011 à 18:33
Tu prenait une pilule 21 ou 28 jours ?
25 juil. 2011 à 18:16