Saignements de nez.
Bonjour,
Je m'inquiete quand je saigne du nez je saigne toujours de la même narine la droite , c'est arriver après que j'ai beaucoup renifler ( allergie ) et quand sa coulais , sa coulais beaucoup au bout de 5 mm c'était fini mais c'est pas la 1 er fois la derniere fois sa datais de 2 mois ( quand j'avais été malade et que je m'était moucher beaucoup ) et toujours la même narine et la même quantité de sang , je suis inquiet j'ai 16 ans et je flipe :/
C'est grave ?
Cordialement Raphael
Je m'inquiete quand je saigne du nez je saigne toujours de la même narine la droite , c'est arriver après que j'ai beaucoup renifler ( allergie ) et quand sa coulais , sa coulais beaucoup au bout de 5 mm c'était fini mais c'est pas la 1 er fois la derniere fois sa datais de 2 mois ( quand j'avais été malade et que je m'était moucher beaucoup ) et toujours la même narine et la même quantité de sang , je suis inquiet j'ai 16 ans et je flipe :/
C'est grave ?
Cordialement Raphael
A voir également:
- Saignements de nez.
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Trop de lavage de nez - Accueil - ORL
- Saignements de nez enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
6 réponses
J'ai oublier de préciser qu'en 5 ème ( je suis en seconde ) un ami ma envoyer un sac scolaire remplis en plein nez j'avais beaucoup saigner du nez ( il était pas casser ) et sa 2 fois de suite ( il ma renvoyer encore une fois le sac dans mon nez ) et quand j'était petit vers 10 ans je saignais beaucoup du nez la nuit .
Puis sa s'était calmer
Puis sa s'était calmer
Houlà avec un titre aussi accrocheur on se croirait dans un film... Mais le contenu n'est pas aussi grave que le titre laissait présager.
Si tu saignes aussi souvent avec des coups, des éternuements ou encore en te mouchant c'est simplement que ton nez est sensible. Ça arrive à beaucoup de personnes ça peut aussi se provoquer à cause de la fatigue ou du stresse. Et même si tu sembles saigner beaucoup je ne pense pas que c'est avec ça que tu vas te "vider" de ton sang.
Si vraiment cela te gêne tu peux en parler à ton médecin, qui pourra t'orienter vers une opération qui cautérisera les vaisseaux du nez et donc tu saigneras moins voire plus du tout.
Si tu saignes aussi souvent avec des coups, des éternuements ou encore en te mouchant c'est simplement que ton nez est sensible. Ça arrive à beaucoup de personnes ça peut aussi se provoquer à cause de la fatigue ou du stresse. Et même si tu sembles saigner beaucoup je ne pense pas que c'est avec ça que tu vas te "vider" de ton sang.
Si vraiment cela te gêne tu peux en parler à ton médecin, qui pourra t'orienter vers une opération qui cautérisera les vaisseaux du nez et donc tu saigneras moins voire plus du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question