Dois-je aller voir ailleurs ?
dan9802
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
-
22 juil. 2011 à 22:20
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 23 juil. 2011 à 13:20
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 23 juil. 2011 à 13:20
A voir également:
- Ma femme me dit d'aller voir ailleurs
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 23:17
22 juil. 2011 à 23:17
Bonjour,
En premier lieu, je te dirais qu'il faut que tu en discutes avec elle.
Si elle t'avoue ne pas avoir du tout de libido, ne te reproche rien, je suppose comme beaucoup d'autre femme, elle prend la pilule, ce qui peut générer une absence de libido.
Je te rassure tu n'es pas le seul à vivre cette situation qu'on lit souvent sur le forum, il arrive même que ce sont des femmes qui jouent ton rôle.
Je pense sincèrement que les problèmes de couples doivent se régler avec la communication et de la complicité. Parle lui, dis lui ce que tu as sur le coeur.
En premier lieu, je te dirais qu'il faut que tu en discutes avec elle.
Si elle t'avoue ne pas avoir du tout de libido, ne te reproche rien, je suppose comme beaucoup d'autre femme, elle prend la pilule, ce qui peut générer une absence de libido.
Je te rassure tu n'es pas le seul à vivre cette situation qu'on lit souvent sur le forum, il arrive même que ce sont des femmes qui jouent ton rôle.
Je pense sincèrement que les problèmes de couples doivent se régler avec la communication et de la complicité. Parle lui, dis lui ce que tu as sur le coeur.