Premiers rapports
Résolu
Fny
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans, j'ai perdu ma virginité a 16ans, entre temps j'ai eu environ 6 à 8 rapports mais je n'ai jamais vraiment ressenti du plaisir (orgasme), est-ce grave ? Je sais que ce n'est pas beaucoup, peut n'est-ce pas assez pour ressentir quoi que ce soit!
Merci
J'ai 17 ans, j'ai perdu ma virginité a 16ans, entre temps j'ai eu environ 6 à 8 rapports mais je n'ai jamais vraiment ressenti du plaisir (orgasme), est-ce grave ? Je sais que ce n'est pas beaucoup, peut n'est-ce pas assez pour ressentir quoi que ce soit!
Merci
A voir également:
- Premiers rapports
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Sertraline premiers jours - Accueil - Principes et substances actives
- Premiers symptomes grippe - Accueil - Maladies infectieuses
6 réponses
Bonjour
Il faut se connaitre soi.
Et se connaitre mutuellement.
Et ça ,ça s'apprend avec le temps.
Il faut le faire par envie et non pas pour faire plaisir au conjoint.
Il faut aussi beaucoup d'amour.
Il faut se connaitre soi.
Et se connaitre mutuellement.
Et ça ,ça s'apprend avec le temps.
Il faut le faire par envie et non pas pour faire plaisir au conjoint.
Il faut aussi beaucoup d'amour.
Bonsoir,
Pour compléter ce que dit lafouine, il faut que toi aussi tu découvres ce qui te plait, le point hérogène
Pour compléter ce que dit lafouine, il faut que toi aussi tu découvres ce qui te plait, le point hérogène
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu vas découvrir petit à petit, mais seulement si vous vous sentez totalement alaise l'un vis à vis de l'autre