J'ai une verrue depuis 2 ans à l'aide

liloute - 22 juil. 2011 à 15:08
op9269 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 26 juil. 2011 à 22:51
Bonjour, j'ai une verrue au pied depuis 2 ans et c de pire en pire j'en ai de plus en plus maintenant j'en ai 4 et encore ça continue aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

op9269 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 12
26 juil. 2011 à 22:51
Je vais vous expliquer comment faire disparaitre facilement et sans douleur les verrues plantaires et digitales.

Cette recette de grand mère fonctionne dans 90% des cas. Je l'ai testée sur mes enfants... Au total, une 10e de verrues éliminées!

Il vous faut : 1 citron et du vinaigre blanc.

1) ne conserver que la peau du citron (enlever tout l'intérieur) : jaune d'un côté et blanche un peu spongieuse de l'autre

2) découper la peau en petits carrés de 1 cm de côté

3) faire tremper les carrés de citron pendant 3 jours minimum dans le vinaigre blanc

4) appliquer un carré imprégné de vinaigre sur la verrue (laisser les autres dans le vinaigre). Le côté blanc doit être en contact avec la verrue. Le faire tenir avec du sparadrap. Le laisser pendant toute une nuit. Retirer le citron le matin.

5) répéter l'opération 3 nuits de suite (pas plus de 3 nuits). Au matin, la peau doit être blanchâtre et un peu boursoufflée. C'est normal. Si la verrue devient noire au centre, c'est très bon signe!!!

6) ensuite, attendre environ 8 jours et normalement la verrue tombe toute seule et la peau se régénère.

7) si ça ne marche pas du 1er coup (ça arrive), alors répéter l'opération 3 semaines après.

Voilà.... c'est facile et je répète que ça MARCHE !!!
12