Hernie inguinale
GAETAN
-
GAETAN -
GAETAN -
Bonjour,
J'ai été opéré il y a 10 jours pour une hernie inguinale par coleoscopie en ambulatoire.
Je tiens à préciser que je n'avais aucune douleur avant cette opération, juste un petit enflement du coté concerné (gauche).
C'est surtout par précaution que mon Chirurgien m'a opéré.
Donc aucune douleur avant le 12 Juillet (date de l'intervention)
Ce n'est que 3 jours aprés que j'ai commencé à sentir une douleur située à 10 cm de l'aine ainsi qu'une douleur au tescticule gauche . Ces douleurs sont toujous resssenties à la minute ou je poste ce message.
Je n'ai aucun autre symptome, ni fièvre ni autre à part ces douleurs.
ps une petite plaque a été apposée par le chirurugien lors de cette intervention
Mes questions:
Est-il normal d'avoir mal 10 jours aprés l'intervention?
En général, la ou les douleurs doivent disparaitre combien de temps aprés l'acte chirurgical?
Un grand merci à tous
J'ai été opéré il y a 10 jours pour une hernie inguinale par coleoscopie en ambulatoire.
Je tiens à préciser que je n'avais aucune douleur avant cette opération, juste un petit enflement du coté concerné (gauche).
C'est surtout par précaution que mon Chirurgien m'a opéré.
Donc aucune douleur avant le 12 Juillet (date de l'intervention)
Ce n'est que 3 jours aprés que j'ai commencé à sentir une douleur située à 10 cm de l'aine ainsi qu'une douleur au tescticule gauche . Ces douleurs sont toujous resssenties à la minute ou je poste ce message.
Je n'ai aucun autre symptome, ni fièvre ni autre à part ces douleurs.
ps une petite plaque a été apposée par le chirurugien lors de cette intervention
Mes questions:
Est-il normal d'avoir mal 10 jours aprés l'intervention?
En général, la ou les douleurs doivent disparaitre combien de temps aprés l'acte chirurgical?
Un grand merci à tous
A voir également:
- Symptômes hernie inguinale forum
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Hernie inguinale testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Hernie hiatale symptômes - Accueil - Gastro-entérologie
Cdt