Douleurs bas du ventre, dos, saignements

cec - 22 juil. 2011 à 11:16
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 22 juil. 2011 à 14:11
Bonjour,
Alors voila il y a presque 15 jours que j'ai des nausées dès mon réveil et elles s'arretent environ 3h plus tard, je suis également épuisée mais se n'est pas pour autant que j'arrive à dormir la journée...ce qui m'inquiète d'avantage c'est que j'ai arreter ma pillule la semaine dernière pour avoir mes règles et elles sont arrivées que mercredi, le problème c'est que je ne suis pas sure que se soit des règles, jamais connu sa avant!! Déja j'ai très mal en bas du ventre et du dos mais rien a voir avec des douleurs de règles comme on les connais, j'aurais du mal à expliquer la sensation, ensuite mercredi matin je me lève et toute la matinée j'ai des saignements noirs, non pas brun mais noir!!!! Melangé à des caillots, en tout cas il y avait quelquechose mélé au sang... cependant quelques heures plus tard je ne perdais quasiment plus rien... et ce n'était plus noir mais bien plus clair... et depuis hier c plus entre le rouge et le rose mais il m'est très difficile de pouvoir mettre des tampons... depuis mercredi après midi je peux rester plusieurs heures sans mettre de protection alors que le matin mes tampons ne tenaient pas plus d'une heure... Malgré que je ne saigne presque plus les douleurs sont toujours très présentent et empire par moments et aucun medicament ne m'apaise ne serait-ce qu'une heure... Je ne sais pas quoi pensé en plus je suis à l'étranger donc pas evident d'aller voir un medecin alors si vous pourriez m'aider à trouver quel est le problème je vous serais très reconnaissante..
Et pour celle qui se le demande j'ai des rapports sexuels reguliers
Merci d'avance
Cécile
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
22 juil. 2011 à 14:11
Bonjour,
le mieux que tu aies à faire, c'est d'aller consulter, on ne sait jamais. Il serait dangereux de laisser traîner ça. Essaye de préparer ton entretien avec un médecin dans la langue du pays dans lequel tu es.
Cordialement.
0