Syndrome g de la tourelle

yvette - 22 juil. 2011 à 09:41
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 juil. 2011 à 09:56
Bonjour,mon fils a 30 ans et n'avais aucun trouble convulsif, c'était un garçon très vivant ...depuis 9 ans il est en ménage avec une femme souffrant d'une jalousie extrême ,exemple s'il avait le malheur de tourner la tête et qu'il y avait une fille!crise de jalousie..si il regardait un panneau publicitaire représentant des filles,crise aussi et voila environ 3 ans que mon fils a commencé a avoir des tocs! notamment le syndrome de g d tourelle ,il se renferme sur lui,n'ose plus aller dans les endroits public et dés que quelqu'un approche pour lui parler ses tocs sont double...il est suivit par un médecin qui lui fait des injection de botox dans la nuque mais rien n'y fait.....maintenant il développe un tremblement des lèvres,pensez vous que ses tocs puissent venir a causse de la jalousie de sa femme....j'aimerais qu'il puisse voir seul un médecin ou un psy mais elle le suit partout,je souffre de voir mon fils dans cet état mais que faire.....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
22 juil. 2011 à 09:56
Bonjour.

Tu veux dire : Gilles de la Tourette ?
0