Test lait

mirhab - 21 juil. 2011 à 09:22
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 juil. 2011 à 21:15
Bonjour,

voilà, mon fils à 3 semaines aujourd'hui et nous sommes au 3ème lait en test mais en ce moment il se tord de douleur environ 1 heure après le biberon, cela fait 5 jours qu'il a ce nouveau lait.

est ce que au bout de 5 jours on peut se faire une idée si le lait va ou non ou c'est trop tot. de plus après un épisode de diarrhée, maintenant le voilà constipé alors je me demande si le lait n'y est pas pour quelque chose.

je voudrais tester un autre lait qui me parait bien pour ses reflux et son transit.

des avis??? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il se peut que votre petit ne tolère pas le lait qui a changé. Il faudrait consulter votre pédiatre afin qu'il vous conseille et examine votre petit. Il n'a que 3 semaines. Son transit est fragile.
A votre place, j'arrêterai de lui donner ce nouveau lait et irait voir illico le pédiatre.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
21 juil. 2011 à 11:02
vous avez changer de lait avec l'accord du pédiatre?

car 3 semaine de vie et 3 sorte de lait ses un énorme changement et son organisme n'est pas près a accepter cela.

se sont des lait spéciaux qu' il a eu ? (AR, HA,...)
0
le pb, c'est que c'est l'été et je n'ai pas de rdv pediatre avant le 30 aout, il a vu le docteur la semaine dernière qui nous a orienté vers un nouveau lait.

leguigoz confort à l'air de le constiper car suppo oblige alors je prefere tester un autre lait.
0
Tu devrais revoir le médecin ou encore la pharmacie qui te préconisera un autre lait. Normalement un nourrisson ne doit pas changer de lait jusqu'à ses 6 mois. Pourquoi as-tu changé ? Le premier en sortant de la maternité ne convenait-il plus ? Bon rétablissement au petit. S'il se tortille et que rien ne s'arrange, vaut mieux que vous l'emmeniez aux urgences. Il n'a que 3 semaines. Courage.
0
ai vu un medecin homeopathe ce soir et lui ai expliqué tout depuis la sortie et il n'a pas tiqué.
une préparation a récupérer demain pour ses coliques et son reflux, espère que ça va marcher.

le lait de la mat' (milumel), il regurgitait tout et le pediatre m'avait dit de me tourner vers les laits confort ou AR, chose que nous avons fait.

le physiolac AR, régurgite tout autant, novolac AR Digest lui provoque d'énormes diarhées(ne digère pas la caroube), le guigoz confort à l'air de le constiper alors je me tourne vers le gallia premium digest en esperant que ça va lui aller.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
21 juil. 2011 à 21:01
donc tu as eu 4 sorte de lait en 3 semaines!!! ses tous assez pour rendre son organisme "zinzin" perdu, il n'a pas le temps de s'habituer qu'il faut déjà tous recommencer.

et puis franchement je ne comprend pas ton pédiatre, pq ne t'a t'il pas tourné vers un lait soja 1er age (il y a une marque qui commence par nu**************

retéléphone soit a ton pédiatre soit carrément a la maternité ou il est né et pose lui la question car ses jouer avec son organisme . après se mon avis mais jamais a mon boulot on aurai accepter un loustique qui test tous les lait et perso je ne me serai pas gênée de faire un mot au pédiatre .
0
Bonjour,

Je pense que le nourrisson a eu assez de changement de lait. La maman a vu des médecins. Elle doit suivre le dernier conseil du médecin homéopathe. Il faut voir l'évolution de l'enfant. S'il tolère ou pas. Cependant, j'interviens sur le lait de soja. Il n'est pas préconisé pour les bébé de 0 à 6 mois :

http://www.infobebes.com/Enfant/Nutrition/Bien-manger/Equilibre-alimentaire/L-alimentation-des-0-4-ans-ce-qu-il-faut-eviter#

Bon rétablissement au petit.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
21 juil. 2011 à 21:15
perso a mon boulot j'ai sur le 4 bébé 3 qui en ont et aucun soucis (il l'on depuis la naissance) et mon frère en a eu et il a aucun soucis .

maintenant tous les lait de soja ne sont pas adapté au tous petit mais il y a une marque que je suis sur qui l'est (celle qu'on les 3 loustiques sur mon lieu de travail)

en général ces le lait que l'on donne si il y a un gros risque de réaction au lait infantile ou si après 2 à 3 sorte de lait bébé n'a pas trouver le sien =>raison pour laquel j'en ai parler
0