A voir également:
- Bébé de 4mois ne fait pas ses nuits
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
20 juil. 2011 à 15:43
20 juil. 2011 à 15:43
Bonjour
Ne vous plaignez pas moi c'est toutes les 3 heures jour comme nuit avec des grignotages de 17h à 20h ;)
Ne vous plaignez pas moi c'est toutes les 3 heures jour comme nuit avec des grignotages de 17h à 20h ;)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
20 juil. 2011 à 20:53
20 juil. 2011 à 20:53
il n'y a pas d'age précis pour les nuit de bébé certain les font a la naissance d'autre a 3 mois d'autre plus tard
maintenant est ce qu'il réclame a manger ou est ce parce qu'elle a perdu la tétine ou doudou?
maintenant est ce qu'il réclame a manger ou est ce parce qu'elle a perdu la tétine ou doudou?
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
20 juil. 2011 à 20:55
20 juil. 2011 à 20:55
@1tibou
Pouvez-vous faire" Répondre au sujet " plutôt que d"Ajouter un commentaire" ?
Pouvez-vous faire" Répondre au sujet " plutôt que d"Ajouter un commentaire" ?
Quand ton bébé pleur la nuit, ne le leve pas dessuite pour un biberon. remet lui sa tetine (si il en a une) ou redonne lui son doudou. La plupart du temps les bébé on juste un besoin de sussion.
Moi c'est ce que j'ai fait avec ma fille vers l'age de ses 2 mois et demi. Mais elle m'a facilité la tâche ; elle a prie son pouce.
Bon si après 5 min il pleur toujour c'est que dans ce cas ton bébé a probablement faim. donc un bibi s'impose.
Petit conseil que ma donné la pediatre : pour le dernier biberon du soir et le premier biberon du matin, met un dose de lait en plus. c'est a dire si tu lui donne dans la journée 210 ml, le dernier bibi sera 250 ml. Pareil pour le matin si il a fait une nuit complète.
j'espère que sa a put t'aider
bon courage
Moi c'est ce que j'ai fait avec ma fille vers l'age de ses 2 mois et demi. Mais elle m'a facilité la tâche ; elle a prie son pouce.
Bon si après 5 min il pleur toujour c'est que dans ce cas ton bébé a probablement faim. donc un bibi s'impose.
Petit conseil que ma donné la pediatre : pour le dernier biberon du soir et le premier biberon du matin, met un dose de lait en plus. c'est a dire si tu lui donne dans la journée 210 ml, le dernier bibi sera 250 ml. Pareil pour le matin si il a fait une nuit complète.
j'espère que sa a put t'aider
bon courage