Bébé de 4mois ne fait pas ses nuits

mie -  
 vanes76 -
Bonjour,
ma fille aura 4mois le 31juillet et ne fais toujours pas ses nuits!!! elle se reveil 1 ou 2fois. cela depend de l'heure du coucher (entre 22h et 23h)
je continue l'allaitement la journée puis la nuit. on est passe a 3bib en journée dont 2 avec mon lait!!!
nous allons commencer un 4eme bib( le dernier de la journée) et allons voir si elle fait ses nuits!!!
dur dur quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonjour

Ne vous plaignez pas moi c'est toutes les 3 heures jour comme nuit avec des grignotages de 17h à 20h ;)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
il n'y a pas d'age précis pour les nuit de bébé certain les font a la naissance d'autre a 3 mois d'autre plus tard

maintenant est ce qu'il réclame a manger ou est ce parce qu'elle a perdu la tétine ou doudou?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
@1tibou
Pouvez-vous faire" Répondre au sujet " plutôt que d"Ajouter un commentaire" ?
0
carla
 
Quand ton bébé pleur la nuit, ne le leve pas dessuite pour un biberon. remet lui sa tetine (si il en a une) ou redonne lui son doudou. La plupart du temps les bébé on juste un besoin de sussion.
Moi c'est ce que j'ai fait avec ma fille vers l'age de ses 2 mois et demi. Mais elle m'a facilité la tâche ; elle a prie son pouce.
Bon si après 5 min il pleur toujour c'est que dans ce cas ton bébé a probablement faim. donc un bibi s'impose.

Petit conseil que ma donné la pediatre : pour le dernier biberon du soir et le premier biberon du matin, met un dose de lait en plus. c'est a dire si tu lui donne dans la journée 210 ml, le dernier bibi sera 250 ml. Pareil pour le matin si il a fait une nuit complète.

j'espère que sa a put t'aider

bon courage
0
vanes76
 
bonjour
moi mo fils va avoir 3 mois je lui donne des céréales
attention 1 ère céréales picot diastase
il me réveillait la nuit pour boire la moitié de son bib
et sa a marcher ne pas en mettre bcq 2 cuillère a café
0