Avortement par aspiration

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai vécu un avortement par aspiration a la date limite d'avorté 14 semaine dernier pour que j'avorte il y a u des complication j'ai perdu beaucoup de sang et fa y mourir . mais je m'en suis sortie.
je n'avais pas le choix de le garder je n'avait que 16 ans jetait en famille d'accueil mon copain n'avais que 19 ans et ce fessait influencer part beaucoup de monde nous n'avons pas de situation moi jetait a Ecoles et lui o chômage je suis tomber enceinte le 12 février 2009 et j'ai avorter le 8 avril 2009 5 jours avent mon anniversaire mes 17 ans que je n'oublierai pas et deux date qui resterons dans ma mémoire a jamais. maintenant après avoir le coeur briser car je voulais le garder mais je ne voulais pas un enfant dans la miser je vient d'emménager avec mon fiancer il travaille nous essayons d'avoir un enfant mais sans résulta j'ai peur de plu pouvoir avoir d'enfant

1 réponse


ton histoire est très triste tu as dû avoir beaucoup de mal a t'en remettre. Je te conseille d'aller voir ton gynécologue et voir avec lui si tu ne peux pas faire de tests pour vérifier que ton utérus n'a pas souffert. Il pourrait éventuelement te diriger vers un spécialiste.