Bonjour, cela fait deja un ans que j'ai arreter la pillule dans l'optic d'avoir bb1 ... depuis l'arret j'ai toujours eu mes regles a la date prévue . Mais ce mois ci j'en suis a 4 jour de retard .Je m'explique un peu,les 2 er jour j'ai eu quelques pertes marron,bege,vraiment legeres,et depuis plus rien . j'ai fait un test clear blue (indiquant enceinte/pas enceinte et datant ) hier vers 16h,je n'ai pas suivit le conseil d'attendre le matin pour le faire,le test ma indiqué pas enceinte,seulement voila aujoudhui toujours,pas une seule trace de sang . Et il possible que j'ai fait le test trop tot ? ou mes regles sont elles bloquée ? j'ai remarquer deja une sensibilitée accru de la poitrine et le des ballonement ... que pouvez vous me dire,avous vu entendu parler de femme a qui le test aurai indiqué negatif et qui ete cependant enceinte ?
FIO-K
Messages postés140Date d'inscriptionmardi 24 août 2010StatutMembreDernière intervention13 décembre 201320 21 juil. 2011 à 05:03
ohw noon j'ai eu la mm chose des perte marrons legeres pendant 2jours et qui ont commencé le lendemain du rapport , j'espere que je ne suis pas enceinte ...
ne te met pas en stresse, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais essai de te détendre psk cela peu jouer sur tes règles. Ton désir d'enfant peu prendre le dessus et de ce fait tes règles se font attendre. Tu peux déja faire un teste de grossesse, jte conseil de le faire a la première urine de la journée c'est plus fiable surtout avec peu de retard.
Je pense refaire un test demain matin,au saut du lit .. on vera bien,j'y crois pas trop,mais quan meme 5 jour de retard,et pas une seule goutte de sang,pas de douleur de regles rien du tout juste envie de manger tout et nimporte quoi ... toi tu etait enceinte quan meme ? ton test tu l'avais fait quan ?
En fait, j'ai eu des perte rose foncé pendant une journée et après rien. Comme j'avais une otite jsuis allé chez le md pour sa et du coup j'lui en ai parler et du coup j'ai fais une prise de sang et le test était positif. j'étais enceinte d'une semaine seulement. un test de grossesse des pharmacie ne l'aurais pas détecté.