Sans chirurgie!
Prési
-
presilpv Messages postés 2 Statut Membre -
presilpv Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut traiter sans chirurgie une varicocel.
on m'a diagnostiqué un kyste à l'épidydime gauche et les médécins sont formels que le traitement est une intervention chirurgicale, chose dont je ne suis pas disposé à accepter.
merci de me permettre d'y voir plus claire.
on m'a diagnostiqué un kyste à l'épidydime gauche et les médécins sont formels que le traitement est une intervention chirurgicale, chose dont je ne suis pas disposé à accepter.
merci de me permettre d'y voir plus claire.
A voir également:
- Sans chirurgie!
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Chirurgie photo opération transgenre femme devient homme - Accueil - Opérations
- Redon chirurgie - Accueil - Opérations
- Quelles opérations en chirurgie ambulatoire - Accueil - Opérations
- Comment retendre la peau du ventre sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour
médécins sont formels que le traitement est une intervention chirurgicale,
Tu dois avoir un épididyme chronique. Donc, faire confiance au médecin.
Le traitement de l'épididymite aiguë inclut des antibiotiques, le repos au lit, le port d'un suspensoir scrotal, et des anti-inflammatoires oraux. L'épididymite chronique pose plus de problèmes (cependant moins grave) parce que les symptômes semblent persister même après le traitement initial. Dans ce cas, le traitement doit être repris avec des anti-inflammatoire à plus long terme. En dernier recours, rarement, un traitement chirurgical pour l'épididymite chronique peut être proposé
++
médécins sont formels que le traitement est une intervention chirurgicale,
Tu dois avoir un épididyme chronique. Donc, faire confiance au médecin.
Le traitement de l'épididymite aiguë inclut des antibiotiques, le repos au lit, le port d'un suspensoir scrotal, et des anti-inflammatoires oraux. L'épididymite chronique pose plus de problèmes (cependant moins grave) parce que les symptômes semblent persister même après le traitement initial. Dans ce cas, le traitement doit être repris avec des anti-inflammatoire à plus long terme. En dernier recours, rarement, un traitement chirurgical pour l'épididymite chronique peut être proposé
++
je compte apporter des précisions sur mon mal dans la journée.
merci et à plus
Epidydimite et varicocèle sont deux problèmes totalement différents et qui doivent se traiter chacun de façon spécifique.
Dans le cas d'une varicocele, est-ce possible de traiter sans chirurgie?