Inféster pas les vers dans mon appartement

kartoon - 20 juil. 2011 à 20:12
 kartoon - 23 juil. 2011 à 19:26
Bonjour,
je vous explique tout l'histoire apres etre partie en vacance (deux semaine ) je suis rentrer chez moi et me suis apercu que mon fils avais retourner l'apartement assiétte et plat moisie dans la cuisine ect de plus mon chien tres vieux ce soulage réguliérement dans notre apartemment (il n'y peut rien) mais mon fils n'avais pas pris la peine de ramasser et donc moi en ramasant ces dejection je me suis apercu que des vers s'en échapper je vous laisse imaginer mon degout j'ai donc fait le tour de mon appartement et a retrouver d'autre spécimen dans mes toilette et ma salle de bain qui sont des pieces acoler a ma cuisine ma question et donc . Qu'elle sont les risque pour ma santer suite a ce souci ?
(et si par azard vous avez un méthode radical pours'en débarasser autre que bruler l'appartement)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 21:15
Bonsoir,

Faut tout désinfecter !

Pourquoi tu dis: brûler l'appartement ?

Bonne soirée
3
bonsoir, quand je dit brûler l'appartement c'est humouristique même si c'est moyen sur de me débarasé de ce probléme :-)
0
Je pense également qu'un nettoyage profond devrait largement suffire. Faire aussi attention à la nourriture ayant pu être à l'air libre ou proche de ses bêtes.

Et surtout remettre le fils face à ses responsabilités... Quitte à "inviter" le chien (qui ne peut visiblement pas se retenir dans votre appart) à faire son cadeau dans sa chambre afin qu'il comprenne que ça se ramasse... ;)
1