Ma vie s arete la

Signaler
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
-
Bonjour,
j ai 27ans j ai de gros probleme je dois une grosse somme d argent que je ne peu pas honoré j ai la pression on me traque j en peu plus j ai envie d en finir

22 réponses

Pourquoi se suicider deja qu'on ne vit qu'une fois ? (Rohff) Tu leurs dois 15 000 € personne peut t'aider, t'as pas beaucoup d'argent, la Police qui va faire triplé les problemes ? La SEUL solution c'est d'aller leur parler et de leur expliquer ! Ils ne veulent pas attendre bah... Fait ce que tu veux mais te suicide pas ! Y'en a plein dans ta meme situation ! Mais les personnes qui se suicide c'est tres rare...
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012

pourquoi vous ne repondez plus ? le suicide c'est la pire chose a faire! donnez nous des nouvelles, je commence a m'inquiéter
Messages postés
79814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
35 342
Inquiète toi d'abord et avant tout pour ton copain...
Profil bloqué
DCI sayé ferme ta bouche n'en rajoute pas le gars ve se suicider elle a le droit de s'inquiéter non ? --'
Messages postés
76224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
9 631
sosoben92

Change ton langage !
Tu es un peu jeune pour donner ton avis sur des problèmes d'adultes.
Va faire du footing demain, après l'école.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012

DCI je m'inquiètes plus pour mon copain que pour ca mais un suicide c'est quand meme inquiétant j'ai quand meme le droit de m'inquiéter pour des gens.. et j'essaye de regler les problemes de mon copain comme je le peux. Je ne vais pas etre 24/24 derrière son dos non plus..