Aidez moi. la fièvre. bébé

salma - 20 juil. 2011 à 00:45
 Lulu - 20 juil. 2011 à 21:32
Bonjour,
voilà,ma puce qui a 3mois 1/2 a 37.6 de température, peut on considéré qu elle a de la fièvre??? j suis désolée de poser une question qui peut paraitre si débile, mais comme j suis maman débutante ben voilà, j sais pas trop .... enfin merci de votre aide..
à savoir qu elle a été super grinche aujourd hui....
et 2nuit qu elle dort presque toute la nuit...
est ce qu elle pourrait etre malade.... et si oui, il faut faire quoi avec???
j m excuse si mes question paraisse débile...
A voir également:

3 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
20 juil. 2011 à 01:46
Bonjour,

Il ni a pas de questions débiles, simplement des questions de jeunes mamans.

37,6 n'est pas de fièvre ou peu de fièvre. Pour plus de précautions mettez lui un suppositoire doliprane adapté à son poids ou du doliprane en sirop avec la pipette fournie avec et lui donner par quantité de son poids.

Vérifiez sa température au courant de la nuit, si avec le suppo ou sirop, sa température augmente emmené votre bébé chez le pédiatre demain matin ou sinon allez aux urgences pédiatrique.

Voilà j'espère vous avoir aidé.
2
Bonjour,

Si tu vois que sa fièvre dure au bout de 3 jours malgré le paracétamol, emmènes ton bébé au médecin. Si ton bébé est grincheux, c'est que quelque chose ne va pas. Peut-être un début d'angine. Ne l'habilles pas trop, si ton bébé fait plus de 37,5 ° .
Tu peux lui donner un bain pour faire baisser la fièvre, lui retirer les chaussettes et surtout donnes de l'eau minérale souvent à ton bébé. Si sa fièvre dure, il risque d'être déshydraté surtout en période de forte chaleur. Bon rétablissement.
P.S : On apprend toujours même quand on est maman.
0