SOS, question au sujet de mes saignements

Ju22250 - 19 juil. 2011 à 16:50
 Ju22250 - 19 juil. 2011 à 19:28
Bonjour,

Je suis dans le même cas que certaines filles sur ce forum. J'ai arrêté ma pilule au bout de 5 comprimés.. Je l'ai arrêté vendredi dernier, et depuis dimanche, j'ai mes règles.. (très abondantes :/ ) Je voudrais trouver à peu près mon jour d'ovulation ce mois-ci alors ma question est : dois-je me fier à mes anciennes règles qui étaient sous pilule, c'est -à dire le 10Juillet (date de fin de règles), ou dois-je considérer mes saignements comme mes nouvelles règles et compter à partir de celles-ci pour trouver mon jour d'ovulation ??

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ton cycle est régulier quand tu ne prends pas la pilule ? Lorsque tu étais sous pilule, tu as eu des "fausses règles". Ce que tu peux faire pour avoir une précision sur ton ovulation est d'aller à la pharmacie du coin pour avoir un test d'ovulation.
0
Quand je prenais la pilule, mon cycle était régulier, et mes règles n'étaient pas si abondantes que ce c'que j'ai actuellement... Pour c'qui est des tests d'ovulation, je suis aller tout a l'heure à la pharmacie du coin et celle-ci en proposait un lot de 7 test pour 40 euros, j'ai trouvé ça un peu cher donc j'irais voir ailleurs.. Cependant j'ai commencé ce matin une courbe de température...
Merci de ta réponse en tout les cas ;)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 juil. 2011 à 18:33
Bonjour!
Les saignements que vous avez eu sont vos règles dûs à l'arrêt de la pilule et c'est normal.Vu que vous avez arrêté la pilule, votre cycle est chamboulé, attendez au moins un cycle ou deux, le temps que tout se remette en place.
0
Bonjour, Donc je les considère comme mes nouvelles règles ou comme de simples saignements dûs à cet arrêt ? Car j'voudrais vraiment voir à peu près mon jour d'ovulation.. Vu que mes dernières règles datent du 10 juillet, j'me suis fixée un jour d'ovulation qui serait le 24 juillet.. Je sais qu'il n'y a rien de bien concrêt puisque mon arrêt de ma pilule m'a tout faut chambouler.. Mais bon.. On ne sait jamais. merci d votre réponse =)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 juil. 2011 à 18:57
considérez vos saignements derniers comme vos dernières règles, il aurait fallu que vous arrêtiez votre pilule à la fin de la plaquette cela aurait été plus simple. laissez passer un cycle comme cela vous pourrez mieux calculer votre ovulation. :)
0
D'accord. Merci =)
0