A voir également:
- SOS, question au sujet de mes saignements
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Saignements de nez enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignements après rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Ton cycle est régulier quand tu ne prends pas la pilule ? Lorsque tu étais sous pilule, tu as eu des "fausses règles". Ce que tu peux faire pour avoir une précision sur ton ovulation est d'aller à la pharmacie du coin pour avoir un test d'ovulation.
Ton cycle est régulier quand tu ne prends pas la pilule ? Lorsque tu étais sous pilule, tu as eu des "fausses règles". Ce que tu peux faire pour avoir une précision sur ton ovulation est d'aller à la pharmacie du coin pour avoir un test d'ovulation.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
19 juil. 2011 à 18:33
19 juil. 2011 à 18:33
Bonjour!
Les saignements que vous avez eu sont vos règles dûs à l'arrêt de la pilule et c'est normal.Vu que vous avez arrêté la pilule, votre cycle est chamboulé, attendez au moins un cycle ou deux, le temps que tout se remette en place.
Les saignements que vous avez eu sont vos règles dûs à l'arrêt de la pilule et c'est normal.Vu que vous avez arrêté la pilule, votre cycle est chamboulé, attendez au moins un cycle ou deux, le temps que tout se remette en place.
Bonjour, Donc je les considère comme mes nouvelles règles ou comme de simples saignements dûs à cet arrêt ? Car j'voudrais vraiment voir à peu près mon jour d'ovulation.. Vu que mes dernières règles datent du 10 juillet, j'me suis fixée un jour d'ovulation qui serait le 24 juillet.. Je sais qu'il n'y a rien de bien concrêt puisque mon arrêt de ma pilule m'a tout faut chambouler.. Mais bon.. On ne sait jamais. merci d votre réponse =)
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
19 juil. 2011 à 18:57
19 juil. 2011 à 18:57
considérez vos saignements derniers comme vos dernières règles, il aurait fallu que vous arrêtiez votre pilule à la fin de la plaquette cela aurait été plus simple. laissez passer un cycle comme cela vous pourrez mieux calculer votre ovulation. :)
19 juil. 2011 à 18:21
Merci de ta réponse en tout les cas ;)