Je n'ai plus mes regles
lolopatate
-
camille-t -
camille-t -
Bonjour,
j'ai 12 ans et bientot 13 ans et ses ma premiere année ou j'ai mes regles mais la ce mois si je devais les avoir et puis je les ai plus .j'ai regarder sur itn et il y en a qui disent que c'est un changement d'environement , de maladi alors je sais pas trop .
j'ai 12 ans et bientot 13 ans et ses ma premiere année ou j'ai mes regles mais la ce mois si je devais les avoir et puis je les ai plus .j'ai regarder sur itn et il y en a qui disent que c'est un changement d'environement , de maladi alors je sais pas trop .
A voir également:
- Je n'ai plus mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour.
Ou simplement le fait que tu es très jeune et que les règles ne sont pas de suite régulières. Il arrive qu'il y a une "interruption" de quelques mois, voir plus avant que le système (l'action des ovaires) se met en place.
Qu'est-ce que c'est itn ?
Ou simplement le fait que tu es très jeune et que les règles ne sont pas de suite régulières. Il arrive qu'il y a une "interruption" de quelques mois, voir plus avant que le système (l'action des ovaires) se met en place.
Qu'est-ce que c'est itn ?
ps: itn ve dire internette
itn c'est du SMS pour dire internet alors. Merci pour l'information. Sur le site c'est mieux d'écrire en français.