J'ai peur pour ma première fois s.o.s !!

Fermé
Ado-Fille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 02:21
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 juil. 2011 à 04:17
Bonjour,
J'ai 15ans.. Bientôt 16ans, et je pense au rappord sexuel. J'ai envie, normal je pense. Mais vu que ca serai ma première fois.. J'ai peur d'avoir mal. En plus, j'ai peur de faire ma première fois avec un puceau, inexpérimenté, qu'il ne sache pas comment si prendre et que aux final il me fasse mal. J'ai était sur internet pour regarder d'autre forum sur les première fois.. Et maintenant j'ai peur de faire ma première fois avec quelqu'un qui n'ai plus puceau.. Car j'ai vu que la première fois était nul.. Donc j'ai pas envie d'être ridicule ! Mince du coup j'ai peur de le faire avec les deux .. :/ J'ai besoin qu'on m'écaire sur ce sujet s'il vous plaiis, sinon je pense que je serais stresser le jour J et la sa sera vraiment mais vraiment pas agrèable !!! :'( :'( :'(
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 19/07/2011 à 04:17
Bonjour.

Il te faudra d'abord déjà rencontrer un jeune homme qui te fait tilt...
Ensuite c'est important d'arriver à bien te connâître mutuellement et bien t'entendre avec lui et lui avec toi.
Et cerise sur le gâteau : peut-être aussi un peu vous aimer...

+ Le même conseil :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-923490-je-sais-pas-si#1

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0