Plus d'éjaculation !!!!

samamuz - Modifié par begonie le 19/07/2011 à 09:10
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juil. 2011 à 17:35
Bonjour,
Voilà,avec une petite pilule,j'arrive à avoir une érection afin d'assouvir les besoins de notr couple .Par contre , je n'ai plus d'éjaculation, depuis un an environ, donc plus d'orgasme! Je prend pas mal de médicaments,j'ai 66 ans et me vois ne plus ètre un homme!!! Le moral s'en ressent...et mon épouse et moi, sommes inquiets! QUE FAIRE ??? (...)

(Suppression nom)
begonie, modératrice
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
19 juil. 2011 à 09:22
Bonjour,

"Je prend pas mal de médicaments,"

Donc, tu dois avoir des problèmes de santé. Précises nous ces problèmes, cela permettra, peut être, un début d'explication.
0
Je prend un anti- dépresseur,un anxiolitique + un endormisseur.Une pilule en rapport avec ma prostate,un cachet pour les voies respiratoires...+ des anti-douleurs pour mon entorse cervicale seule restante mais combien inqietante ;..because les séquelles aprés un grave accident de la route (3 tonneaux)90 Kh ...+ un chauffard qui ne s'est point arrété!!!! V OUS SAVEZ PRESQUE TOUT ! J-C.B
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
19 juil. 2011 à 11:32
Re-

"anti- dépresseur,un anxiolitique + un endormisseur."
Déjà, ces produits génèrent pas mal d'effets secondaires qui altèrent la qualité de l'érection.

"Une pilule en rapport avec ma prostate"
Ce qui laisse entendre que tu es porteur d'un prostatisme (hypertrophie bénigne de la prostate vraisemblable). Cela peut générer des troubles sexuels qui peuvent effectivement compromettre l'éjaculation ou sa qualité.

En as tu parlé à ton médecin traitant ou avec un Urologue ?
0
SANS ARRET ! c'est meme l'urologue qui m'a prescrit" Zoxan"! Tant qu'à mon médecin il ne l'explique pas ,puisque ayant 5 à 6 ans de moins que moi, il considèrerait cela comme "normal" étant touché lui-meme ,...tant qu'à la non'éjaculation, ?? ..Mystère!!!!! et j'en ai marre d'ou cette conversation indésirable pour moi ! Y a plus qu'à se flinguer !!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 juil. 2011 à 15:01
Bonjour

Et l'urologue qu'est ce qu'il en dit de la non éjaculation ?

Comme le dit DCI les anxiolytique et antidépresseur peuvent provoquer des troubles sexuel.
Mais la cause pour laquelle vous les prenez aussi.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 19/07/2011 à 15:32
Je pense t'avoir informé au mieux.

Si l'uro. ne t'en a pas dit plus ... Nous ne pourrons pas aller plus loin dans l'analyse de ton problème.
0
Avec mon urologue ,il a surtout été question d'uriner comme il faut et de ne pas me lever 10 fois pour trois gouttes!!! le reste consernant l'erection c'est ( de changer " de peau, de temps en temps"....tant qu'à l'éjaculation,...elle pourrait se manifester "dans la foulée"??!!!! Amon age, pas besoin de ces propos, n'étant pas né de la dernière pluie! Aussi, c'est un peu sinon beaucoup que me suis tourné vers vous avec l'espoir d'voir une solution éventuelle Tans pis pour mézigue!! Nous sommes mariés depuis plus de 37 ans + 2 ans de "fréquentations"sans consomation,...ça fait ringard!!! j-C.B.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
19 juil. 2011 à 17:35
Bonne chance tout de même !
0