Je sais pas si..

Ado-Fille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 01:56
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juil. 2011 à 04:02
Bonjour,
J'ai bientôt 16ans.. Et j'ai beaucoup envie de.. Faire l'amour. Vous aller surment dire que je suis encore jeune et que j'ai le temps.. C'est vrai, mais.. Tout les filles que je connais l'ont déjà fait ! Enfin faux que je vous avoue que l'occasion c'est présenter .. sa fais pas très lontemps.. Mais j'ai refuser.. J'était pas prête je pense.. (Je tiens a presicer que mon copain a l'époque, m'avais proposer, j'avais dit non.. Il ma Quitter !!!! PFFFF) Donc je reviens au sujet.. Sa commencer lorsque j'ai fais des .. petites choses avec un garçon.. Le lendemain, j'avais telement envie de recommencer.. J'ai eu l'occasion de recommencer c'est petite choses (Choses= Embrasser, toucher..)... A un moment j'ai même perdu le controle de mon corps.. Je vous explique, pendant que je l'embrasser, il me toucher (pas la partie intime, juste le haut) Ben... C'était comme si je me vendez lol, désoler pour l'expression que j'emplois mais en fait mon corps aller a lui, comment vous expliquer.. Je sais pas si vous voyer si je vous dit, c'était comme quand on rapproche sa poitrine, enfin bon.. A ce moment la c'était super toride.. Mais sa c'était arrêter la.. a cause de l'endroit surtout (dans un petit coin d'une rue dehors) je sais l'endroit et bizard, c'est parce que c'était pas mon copain.. Enfin bon on ce caché a dire franchement.. voila donc depuis on la plus fais (a cause des vacances lol) et donc c'est la que je m'apperçoi que sa me manque et que j'ai des envies .. Autres.. que de l'embrasser.. Voila voila j'aimerais savoir vos impression d'après ce que je viens de vous raconter ?Merci a tous. bisous bisous

1 réponse

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 19/07/2011 à 04:04
Bonjour Ado-Fille.

C'est une évolution un peu normale dans ta vie d'adolescente.

" Mais sa c'était arrêter la.. a cause de l'endroit surtout "

En traduisant, cela veut dire que si l'endroit était différent, plus discret, qu'il y avait probabilité de prolonger cette expérience.

Important : dès maintenant tu devrais penser à la protection contre les grossesses non-désirées ainsi que les IST (Infections sexuellement transmissibles).

Je te conseille vivement de consulter auprès d'un Planning Familial où
des professionnel(le)s compétent(e)s sauront te conseiller pour t'éviter des conséquences d'actes irréfléchis.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui doit t'intéresser :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2