Suites d'operation des amygdales /vegetations
Utilisateur anonyme
-
17 juil. 2011 à 21:57
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 juil. 2011 à 14:35
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 juil. 2011 à 14:35
Bonjour,
mon fils agés de 6ans c fait operer des amygdales et vegetations il ya 6jours, il allait mieu puis la nuit d'hier boum re grosse douleur!!!!!!!!!!il crache bcp de salive "glaireuse" il ce plain de douleur sur le cote de la bouche et a du mal a avaler evidemment je pense que tt ceci est normal mais dur dur de ne pouvoir rien faire!!!!!il est sous doliprane et codenfan!!!cmb de temps cela va-t-il encore durer???merci
mon fils agés de 6ans c fait operer des amygdales et vegetations il ya 6jours, il allait mieu puis la nuit d'hier boum re grosse douleur!!!!!!!!!!il crache bcp de salive "glaireuse" il ce plain de douleur sur le cote de la bouche et a du mal a avaler evidemment je pense que tt ceci est normal mais dur dur de ne pouvoir rien faire!!!!!il est sous doliprane et codenfan!!!cmb de temps cela va-t-il encore durer???merci
A voir également:
- Opération amygdales 3 ans forum
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Amygdales - Accueil - Système circulatoire
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fatigue 3 semaines après opération - Accueil - Opérations
2 réponses
aarthurrr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 14:30
20 juil. 2011 à 14:30
J'ai été opérer des amidale aussi et j'ai du attendre au moins deux semaine pour pouvoir commencer a avaler presque sans douleur.