Suites d'operation des amygdales /vegetations

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
mon fils agés de 6ans c fait operer des amygdales et vegetations il ya 6jours, il allait mieu puis la nuit d'hier boum re grosse douleur!!!!!!!!!!il crache bcp de salive "glaireuse" il ce plain de douleur sur le cote de la bouche et a du mal a avaler evidemment je pense que tt ceci est normal mais dur dur de ne pouvoir rien faire!!!!!il est sous doliprane et codenfan!!!cmb de temps cela va-t-il encore durer???merci

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011

J'ai été opérer des amidale aussi et j'ai du attendre au moins deux semaine pour pouvoir commencer a avaler presque sans douleur.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 643
donne lui un maximum d'aliment froid (crème glacé, glaçon a sucer, ...) qui vont aider a faire passer la douleur

maintenant ma filleul qui a 3 ans ses fait opéré le 29/6 et les 3 jours qui on suivis on été pénible mais après plus rien elle a remanger des purée liquide (mousseline) ainsi que des potage =>le tout tiède car le chaud ne passait pas. beaucoup de yaourt, petit fromage pour enfant.
et je sais que l'ORL qui l'a opérer avait dis pendant 1semaine elle risque d'avoir mal après la douleur doit diminué au bout de 2-3 semaine tous devrai rentrer dans l'ordre
elle a eu un rendez vous de contrôle 15 jours après l'opération pour voir si pas d'infection ou autre soucis ne s'était déclarer

aujourd'hui elle remange normalement.

si tu as un doute ou que sa ne passe pas (il a trop mal) tu peux soit aller chez ton médecin/pédiatre ou te représenter chez l'ORL qui le suis.