Envie d enfant

Fermé
lila972 - 17 juil. 2011 à 04:05
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 juil. 2011 à 04:22
Bonjour,
slt moi et mon copain on essai d avoir un enfant ça fait déjà 4 ans le gygy ma prescrit du clomid du 3 eme au 7 eme jour des cycle et ma prescrit ovitrelle pour declancher l ovulation j ai ovuler j ai eux mal au bas de mon ventre j ai eux des saignement comme si j allais avoir met règle finalement je l ai pas eux j ai eux des trace pendant 3 a 4 jour j ai fait un test et c étais négatif ensuite une prise de sang négatif et la mon gygy me dit que si je saigne pas dimanche de refaire un test lundi et de ramener pour lui
aider moi parce que que je comprend plus rien

1 réponse

begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
17 juil. 2011 à 04:22
Bonjour.

Mon "gygy", c'est qui ?
Qu'est-ce que tu recherches sur ce forum ?
Ton texte est difficile à lire par manque de ponctuation.


Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité. Merci de votre compréhension.
0