Confusion !!

lili - 17 juil. 2011 à 02:39
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 juil. 2011 à 04:53
Bonjour, c'est incroyable tout est signe de grossesse !!!!!! de la diarrhée a la constipation
des nausées aux maux de tète... c vrm troublant ,tout cela me perturbe , je m'explique : jai eu un rapport non protégé pendant ma période d'ovulation, mes règles sont prévus pour le 22 juillet et l'attente et juste insupportable !!!!!!! je lis tous les jours des forums ou des questions pour voir si il y a un signe évident qui pourrait tout éclaircir mais tout ce que jai pu déduire c'est que tout est signe de grossesse !!! et que enfin du compte il n'y a que le teste ou le bilan sanguin qui sont fiables pour savoir si on est enceinte ou pas , corrigez moi si je me trompe !!!!! .... mais la période d'attente est vrm difficile je me sens vrm perdu .. je ne sais même pas si je désir cette grossesse ou pas mais bon .. ça c une autre histoire !!!!
j'attend juste des réactions des avis et des conseils merci a vous !!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 17/07/2011 à 05:05
Bonjour.

Oui, la situation est un peu confuse.

A la longue, il arrive d'avoir des signes de grossesse (aussi de maladies dans certains cas) à force de le vouloir ou au contraire de le refuser, ou de la craindre avec "intensité".

Peux-tu juste essayer de préciser ta question.

Pour être sûre : seule la prise de sang, réalisée 8 à 10 jours après le retard des régles attendues te donnera une réponse.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0