Je me pause plusieurs questions...

Signaler
-
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
Coucou, j'ai 15 ans je me pose plusieurs questions depuis quelques semaines. J'ai eux des rapports du 31 mai au 4 juin, j'étais sous pilule enfin c'était sur ma dernière plaquette ( placebo ) et puis j'ai eux mes règles 1 ou 2 jours après mais je voulais savoir si il y aurait des risques de grossesse ? Parce que je sais que c'est pas vraiment des règles quand on prend la pilule, mais il y a deux semaines j'ai eux mes règles et j'avais très mal mais je n'avais pratiquement rien à part des toutes petites tâches de sang, et mes douleurs étaient tellement fortes que j'ai fais un petit malaise j'avais des bouffes de chaleurs mais on m'a dit que c'était rien juste mes règles, je me pose des questions parce que je n'ai jamais eux des règles douloureuses comme ça... J'ai aussi des douleurs aux seins et ma poitrine à vraiment grossis mais ça peut être la pilule ? ( je ne sais pas ) Je voudrais des réponses le plus vite possible, merci.

1 réponse

Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
152
Bonsoir,
le mieux est d'attendre une dizaine de jours après le rapport et de faire une prise de sang.
Mais ça fait cinq mois que je prends la pilule et c'est vrai que j'avais moin de perte que quand je ne prenais pas la pilule mais c'est la 1ere fois que j'ai tout ça donc je suis inquiete.
D'accords merci. ;)
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
oui je vois bien ton inquiétude tu est très jeune , fais un test demain matin, et tu sera fixé. tiens moi au courant stp.
Demain je peux pas, mais je te tiendrais au courant bisous et encore merci. ;)
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
ok ma belle, j'attend ton message, passe une bonne soirée.